publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : mes voisins n'arretent pas...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : mes voisins n'arretent pas...

... de faire hum hum! Et on entend tout!
    Chaque fois (enfin presque) qu'on sort dehors, comme les fenetres sont ouvertes, on entend la madame
    et ça recommence pls fois ds la journée, meme la nuit, ça nous réveille...

Je trouve ça un peu abusé, ils ne se doutent pas qu'on entend tout les fenetres ouvertes? Qd meme, on peut faire un peu attention, non?

Et puis, je vais etre jalouse, 2/3 fois par jour, tous les jours, j'en suis loin moi avec ma libido zéro à 8 mois de grossesse!

Voilà, c'était une ptite discut comme ça

• Ils sont peut être ...

en plein Tp :mdr:

Vive l' :amour: et bon courage à toi !!!

Commentaire

• Ils sont peut être ...
      Lol

j'y ai pensé à ça, pas bete!

Commentaire

• Alors moi

grace à mes interphones pour bébé j'entends une autre famille dedans et inpossible de changer la fréquence je ne peux pas la régler
        j'entends leur bébé pleurer leur chien et eux quand ils font hum hum
        la première fois ça fait bizar surtout que la femme crie très fort lol!!!!!
        et moi ma libido est aussi à zéro et j'ai accouché il y a 5 mois et demi

Commentaire

• Alors moi
          Ah :-/

oui c vrai ca me rappelle que qd j'avais le babyphone pr mon fils, j'entendais une maman lire une histoire à sa fille, je m'etais meme fait la reflexion qu'on aurait pu entendre autre chose mais c jamais arrivé...

Ca fait bizarre d'entendre, pourtant c naturel lol, mais moi ca me donne mal au ventre, je sais pas pkoi, :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X