publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous messieurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour vous messieurs

petite question est ce que votre femme vous excitait toujours en étant enceinte ou non?
    je précise que mon mari ne me touche plus depuis le début de ma grossesse je suis a 5 mois de grossesse et je vais pas tenir longtemps comme ca!!! pourtant j'ai pris que du ventre et des seins et ma libido est au max je commence a saturer de devoir me masturber tout les jours!!
    qu en pensez vous messieurs du forum?
    biz a tous

• C'est pas évident

Car les relations sexuelles sont intérrompues toutes les 5 minutes par "Je veux des fraises!" ou "Apporte moi des BN tartinés de tarama!"

Que les positions sont un peu plus difficiles au cour des mois qui passent, impossible de faire le tourniquet Peruvien ou le bricorama Maltais par exemple...

Mais sinon, les femmes enceintes sont encore plus belles, car leurs seins sont plus lourds, leurs cheveux plus magnifiques, leur libido plus exarcerbée, et surtout elle rayonnent de bonheur à porter en elle feminité et miracle de la vie...

Mais il est vrai que j'ai recueillis pas mal de temoignage de mecs qui profitent de la grossesse de leurs femmes pour les tromper! Preuve que ça ne plait pas à tout le monde...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X