publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide svp

Merci pour ceux ki me liront et pour ceux ki me repondront.

Voila je suis en couple depuis 2 ans. j'ai 23 ans et mon ami 34ans. Nous avons ensemble un bb de 7 mois 1/2. mais cela va faire plus d'un an 1/2 ke nous n'avons plus AUCUN rapport !!
    Non cela ne vient ni de ma grossesse ni du bb !! Car il avait ces pb la depuis deja un petit moment. D'ailleurs j'ai eu la chance d'avoir mon fils car c'est une des seules fois ou nous avons fait l'amour.

Je m'explik : au debut de notre relation durant les 15 premier jour----->aucun pb, puis par la suite sa libido a brusquement chuté. On en parlait, il était desolé, mal ds sa peau de ne pouvoir me faire l'amour !! Puis il m'as avoué avoir eu ce pb avant avec son ancienne copine....
    Alors je l'ai rassuré, lui disant ke je l'aimait et ke j'attendrai ke ca revienne.. J'attend tjs ! Le truc c kil n'as plus aucun désir ni pour moi ni pour personne.!! Il ne se masturbe pas non plus. Il as des erections pdt la nuit, donc "tt marche" de ce côté la !!
    Je suis completement perdue !!
    Il est sous traitement de substitution. Auparavant, il y a 5 ans de ca, il prenait de l'heroine, tt cela est fini depuis plus de 5 ans mais il est sous subutex.
    Est ce lié ???
    Si qq pouvait m'aiguillé svp..parce ke à l'age que j'ai, j'aimerai ne pas continuer ainsi jusqu'a la fin de ma vie.
    Je precise qu'au debut du pb il a vu un doc, il eu un examen et rien de rien !! ni au niveau prostate ni point de vue organique.
    Voila merci encore.
    Bisous

• Bonsoir.

A til une vie professionnelle qui lui prend bocou de stress et de temps ???
    Parce que ca peut y jouer ca aussi...

Commentaire

• Bonsoir.
      :non:

il ne bosse pas du tout donc s'il a un stress ce n'est pas ca d'autant plus kil ne ve pas bosser !!
      Et puis, sil avait eu ce pb qu'avec moi je m'interrogerais mais non...
      Avec son ex (il sont resté 5 ans) eh bien il a eu se soucis !! je me demande si son traitement n'y serait pas pour qq chose.
      Arf ca m'enerve parce ke bon, jsuis pas obsede hein, c pas ça, mais bon kan meme au bout de plus d'un an....

Commentaire

• :non:
        Bien sur

je comprend tout a fait tout probleme, et je n'es jamais eu l'idée de penser que tu etait une obsédée. Je cherche autant que toi de comprendre...

Essaye de lui donner plus envie, je sais pas en mettant des dessous TRES sex, de faire des jeux cokins, de regarder des films x, de le surprendre et de l'exiter. Je sais pas si tu le plaque contre le mur et que tu commence a lui faire une felation, puis apres que tu lui tende tes fesses en lui disant "prend moi tout de suite et maintenant", a mon avis il va pas se faire prier...enfin moi je sauterai au plafond !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bien sur
          Rien à voir

Son problème vient, je pense de l'heroîne qu'il a consommé dans son passé...
          Les toxicos et anciens toxicos, ont pour la plupart (attention, je n'ai pas dit tous) une baisse, voire une absence de libidio.

Tu dis qu'il est sous subutex.. as-tu regardé les éffets secondaires de ce médoc ? Il se peut qu'il n'est pas étranger à ce problème.

Commentaire

• Rien à voir
            Oui

g regarde et les medecins ont affirmé que le pb ne venait pas de la mais g des doutes...
            en ce ki concerne de l'exciter je le fait mais de la a le plaquer contre le mur et lui faire une fellation-----> je v le bloquer, il n'est pas du tt comme ca ! ce genre d'attitude lui deplait !!

Commentaire

• Oui
              Son problème

doit pourtant être lié à son passé.. n'importe quel médecin te dira qu'un toxico rencontre ce genre de problème.. je ne comprends pas qu'on te dise le contraire..
              Quand à ce médoc, lance une recherche sur ... tu trouveras bien qlq chose là-dessus.. et je pense ne pas me tromper en te disant que son problème est accentué par le subutex..

Quant à le plaquer contre un mur, bof, dans son cas, ca ne sers à rien. Du moins je le crois et s'il n'apprécie pas ce genre d'attitude, pas la peine d'insister

Commentaire

• Son problème
                Merci

bb t'as exactement compris, a mon avis il va se demander ce kil se passe !! d'autant plus ke ca fait tellement longtemps ke l'on a rien fait. Si je le fait comme ca je vais le faire fuir !!!

Commentaire

• Son problème
                  Ouai...

c'est cke j'avais compris...

Desoler jpeu pas t'aider plus moi.

Commentaire

• Merci
                    En discutez vous

ensemble ? quel est son comportement dans sa vie de tous les jours ? je veux dire, est-il calme ou stréssé ?

suis peut-être trop curieuse..

Commentaire

• En discutez vous
                      :non:

tu n'es pas curieuse, et au contraire merci de vouloir m'aider...C qq de tres nerveux !! il a tendance a vite s'emporter mais rien de mechant !! le truc c'est ke entre nous tt va bien sinon, jve dire je sais kil m'aime...Parfois il me dit kil en a marre de ne pas etre "normal" (selon ses termes)..mais cela reste assez tabou ou alors sur le ton de la plaisanterie !! il ne veut pas en parler, il se bloque vachement en fait !!

Commentaire

• :non:
                        Et c'est tout à fait normal

qu'il réagisse comme celà.. ne pas avoir une vie sexuelle est pour toi difficile alors, imagine ce qu'il peut ressentir..

J'ai trouvé une adresse sur lequel on parle du subutex, et baisse ou absence de libido ne sont pas répertoriés dans la liste des effets indérisables...

Voici l'adresse : je vais devoir tricher, car auf censure

... sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3394442/medicament-s/subutex.html

alors pour la censure : ca commence par hache teu teu peu:double slach et se termine par subutex.hache teu meu leu..

Commentaire

• Et c'est tout à fait normal
                          Et coincidence

il semblerait que ce soit une adresse de auf à la rubrique santé.

Commentaire

• Et coincidence
                            :amour:

je n'en reviens pas ke tu es fait cette recherche la pour moi !! alors la tu peux meme pas savoir comme ca me fait plaisir de voir a kelle point tu essaie de m'aider et de me comprendre sans meme me juger ni moi ni lui !!
                            Serieux jsuis en train d'halluciner de part ta gentillesse et ta disponibilitée !
                            Mis a part te dire merci ben jpeux rien dire d'autre !!
                            MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Commentaire

• :amour:
                              Vous juger ???

M'enfin, pourquoi le ferais-je ??? fa va pas la testa!!

Ce n'est pas parce que ton mec a pris de l'héroîne que je vais me permettre de le juger ou toi qui es avec lui. :non:non: pas le genre de la bb çà

Essaie de voir aussi dans la section psychologie de auf, il y a un forum sur les antidepresseurs et autres medocs, tu trouveras peut-être des réponses à tes questions.. mais le mieux serait que ton ami aille consulter, qu'il en parle au moins à son généraliste.
                              Je ne comprends pas qu'on laisse qlq'un comme celà dans l'ignorance, d'autant plus que tu as cherché à savoir auprès des médecins, ils auraient pu faire mieux..
                              Limite écoeurant, un tel comportement de la part des docs :-/

Je n'ai fait qu'essayer de te répondre, mais malheureusement comme tu peux le voir, je n'ai pas les réponses..

Commentaire

• Vous juger ???
                                Peut etre

ke tu n'as pas forcement les reponses mais au moins tu m'apportes le reconfort et ca...ben ca n'as pas de prix !!
                                Tu sais un jour je l'avais dejà demandé ds auf justement et .....AUCUNE reponses alors tu sais...

Alors j'ai posté sur ... y a deja un tit moment et bon la il y eu des reponses mais comme stef (c mon zom) etait ANCIEN toxico eh bien, jte raconte pas ce ke g pu ramassé ds la tronche !!
                                D'autant plus ke ca fait un baille kil a arrêter avnt meme ke je le connaisse alors bon..

Mais comme tu dis pour les doc, ca me degoutes vraiment..mais lui n'iras pas consulter, je le sais..faudras ke je fasse ca moi meme..

Commentaire

• Peut etre
                                  Il y a beaucoup

de crétins sur auf comme sur les autres forums en général. :-/
                                  Les gens se permettent de juger, ils ne savent même pas ce que peut leur réserver l'avenir.Il peuvent se retrouver en plein dans ce genre de problèmes..

On dit souvent qu'on a peur de ce qu'on ne connait pas..
                                  Le milieu de la drogue fait flipper, car ce que les gens retiennent, ce sont des personnes complètements stones, qui peuvent devenir violents pour se procurer leur dope..
                                  Je sais pour en avoir connu qlq uns que les agressions ne sont pas non plus une généralité, et que leur vie ne pouvait que les amener là. Je veux dire, beaucoup de par leur vecu, sans repaires, sans qlq'un pour les guider sont complètement paumés et bref.. je fais pas faire une thèse là-dessus, je rajouterai juste que ce sont des êtres humains avec leurs faiblesses, c'est tout.

Commentaire

• Il y a beaucoup
                                    Si seulement

il existait un smiley qui applaudit je le ferait de suite !!!!
                                    tu as tt as fas raison et ouis comme tu dis, personne n'es a l'abri de rien, un jour peut etre ke les personne ki se seront moquer de moi (je ne l'espere pas) se retrouveront ds ma situation. Et elles viendront poster ici......
                                    Toute facon y a des con partt ca c sur alors kan on tombe sur qq comme toi ben faut le dire et le CRIER bordel !!!

Commentaire

• Si seulement
                                      Oui ben

crie pas trop fort, tu vas réveiller tout le monde

En attendant, tu peux tapper subutex sur coocle, tu remplaces les C par des G, grrr la censure, et tu vas voir tous les sytes qu'il y a.. tu peux tapper drogues, impuissance aussi..

C'est dommage que ton ami ne veuille pas consulter. Je peux comprendre sa gêne, mais s'il ne fait rien, ca risque de le bouffer encore plus, toi aussi, et votre couple peut partir en vrille à cause de çà.
                                      ce serait vraiment dommage, car vous avez un beau bébé

Commentaire

• Oui ben
                                        Ah oui

j'avais oublié mon profil moi dis donc !!! j'ai changé la tof parce ke elle date d'au moins deux mois . Merci bcp et honnetement ben c'est super cool de ta part d'avoir pris tt ce tps pour moi !
                                        J'ai jamais crée un si long post..en meme tps je repond, mais ne lance jamais de post alors...

MERCI !!!

Commentaire

• Ah oui
                                          Je t'en prie

n'hésite pas à me dire ce qu'il en est si tu obtiens des infos.
                                          Tu peux aussi me trouver sur textes eros, si tu me cherches, il y a les mp aussi

J'espère que votre problème s'arrangera très vite.

bbises

Commentaire

• Bonjour choubi...

Je sais il est tard....Tu es surement déjà au lit!

Ça doit faire minimum une heure que je fais des recherches sur le subutex pour essayer de trouver réponses à tes questions....
                                            Dans tous les textes et documents que j'ai lu à ce sujet (j'ai appris beaucoup de choses d'ailleurs), AUCUN ne mentionne une baisse de libido relié à ce traitement de substitution. Pour la méthadone oui, mais pas pour le subutex...! Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus, j'ai perseverée pourtant....:-(

Cette baisse de libido de ton homme, pourrait-elle être dû au SEVRAGE de l'Héroine, même s'il y a substitution? Peut-être...
                                            Peut-être aussi, que la dose qu'il prend, ne lui convient pas (trop forte ou pas assez)? A-t-il fait des changements de doses depuis qu'il en prend?

Mais tu sais, sans vouloir être négative (plutôt réaliste), sa vie d'héroinomane, il ne l'oubliera jamais. Les souvenirs de l'effet qu'avait cette drogue sur lui, doit sans cesse lui revenir en tête et je crois que ce ne doit pas être facile d'apprécier la vie à sa juste valeur, après avoir vécu dans cet "autre monde" illusoire. Ce passé nébuleux, à dû laisser des séquelles...

Tu dis qu'il n'a plus d'envies sexuelles, mais est-ce qu'il semble apprécier d'autres choses de la vie? Ou est-il toujours déprimé, à ne rien faire? Je te demande ça, car si c'est le cas (qu'il déprime, n'a le gout de rien, semble malheureux etc) c'est evident que cet état d'esprit affecte sa libido, malgré tout l'amour qu'il ressent pour toi...

Je me pose tant de questions! Pardonnes-moi ce long message, mais je cherche à comprendre aussi..Ton histoire me touche beaucoup, ce doit être très difficile pour toi....et pour lui aussi...

Bon, j'arrête ici, car il est tard, mais je reviendrai demain pour voir si tu es là...

Sincerement.

Commentaire

• Bonjour choubi...
                                              Julia

je te remercie du fond du coeur pour les recherches ke tu as pu faire !! Je n'en reviens d'ailleurs pas

Pour te repondre, il n'est pas deprimé, il s'interresse a pas mal de choses...En revanche au niveau du manque....j'pense ke tu n'as pas tort.
                                              Je veux dire par la qu'il prend (bon la on rentre ds les details alors je sais pas si tu vas comprendre) 6mg par jour. Ce sont des boite de 7 cachets, de 2mg chacun. Cela represente dons 3 subutex par jours.

Souvent il en prend plus et retourne chez le doc avant la date convenue. Normalement son traitement doit faire un mois et s'il ne le fait pas.....ben les doc ne lui donnent rien tant ke le mois n'est pas passé. Mais il a de la chance, car ce medecin, est tres comprehensif, et le connait depuis fort longtemps...il connait son parcours et a donc confiance en lui !!

Effectivement, il est possible ke son pb de libido viennent de la... ce ke je sais, c'est ke ca fait 2 ans ke je suis avec, comme je l'ai dit plus haut, nous avons un bébé ensemble et malgré tous l'amour que je lui portes, je trouve ca tres lourd a porter !
                                              J'ai besoin de tendresse, de calin que l'on me montre du desir (ce ki me semble tt a fait naturel) et j'ai de plus en plus de mal a accepter la situation telle quelle est :triste:

Je sais bien kil y a plus grave, kil y a des personnes ki souffrent certainement plus ke moi....Mais je ne peux m'empecher de me dire ke c'est pas normal !!
                                              En plus, j'ai comme ki dirait lâcher l'affaire !! Je fais tjs attention a moi, dans mes tenues, mon apparence en general...Je lui demande tjs si il aime telle ou telle chose, est ce kil trouve ke ca me va bien...etc mais je n'attend plus rien--------> je crois ke c ça le pire !!
                                              Je sais pertinemment k présent plus rien n'evoluera puisqu'il n'ai pas decidé a consulter qq !!!

Dans tt les cas je tiens a te remercier julia et aussi bb pour l'aide ke vous m'apporter ainsi ke le soutien moral...parce ke sentir ke votre histoire puisse interresser qq et etre autant epauler ben je n'ai trouvé ça encore nul part mis a part la !!!

MRCI DU FOND DU COEUR !!!

Commentaire

• Julia
                                                Re bonjour choubi!

Oui je comprends poour les cachets de 2mg, j'ai beaucoup lu sur le sujet..ne l'oublis pas
                                                C'est la dose "du milieu" si je peux dire! (il y a 0.2 mg, 2 mg et 8 mg si je me rappelle bien? mais bon, pas sûre quand même...) Mais tu sais, le problème avec cette substitution, c'est que l'on devient très vite accros! Y'a des gens qui en prennent toute leur vie, car c'est aussi difficile à arreter....Bien sûr, ça l'éloigne de l'héroine, mais c'est un autre problème; une autre dépendance à une drogue, en quelque sorte....
                                                Et s'il ne suit pas la posologie euh....:mal:

Dis-moi sincerement, tu penses à le quitter n'est-ce pas?
                                                Je comprends tout à fait comme cela doit être lourd à porter, et tu dois être déchirée par tes pensées en ce moment.... d'autant plus que vous avez un bébé.. Ouf! Mais ne te sens pas coupable, tu n'as pas à payer pour SES "erreurs de parcours".
                                                Tu es sans doute d'un grand soutien pour lui et c'est cela qui doit être le plus dur, car tu dois te dire " si je l'abandonne, il va retomber dans cette m3rde etc"...Et en même temps, tu sais que tu as besoin de plus pour être heureuse! Alors que faire?!!! Là doit être ta plus grande préoccupation en ce moment..:triste:

Je remercie le ciel de ne pas être dans ta situation! Saches, que je suis de tout coeur avec toi et peut importe ce que tu feras, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites....

Reviens nous donner des nouvelles ou contact moi par mp si tu as envie d'en parler ok?

Bon courage!

Commentaire

• Re bonjour choubi!
                                                  Oh la la

J'avais meme pas vu ta reponse (merci pour le MP) !!

Comme tu le dis si bien, avec ce medoc le truc, c'est ke l'on est plus accro a l'héro mais par contre tu deviens dependant de cette saleté de sub !!
                                                  Si je dis saleté c'est kil ne faut pas croire, il y enormément d'effets secondaires !! Et pour peux ke tu es fini ta dernière plaquette.....ben tu te retrouves en manque !! je dis bien en manque car c'est vraiment le bon terme !!!!!! Tu te retrouves a frissonner ou au contraire avoir chaud, à ne plus du tout tenir en place, et c'est plus fort que toi !! enfin je dirais ke les effets de manques sont EXACTEMENT les même que pour l'héroïne

Tu me demandes si j'envisages de le quitter.....Je repondrais ke je suis amoureuse de lui mais ke la situation est invivable... Je suis tiraillé entre le desir de rester avec lui car je l'aime, ke je ne veux pas kil lui arrive qq chose (reférence a ce ke tu disait sur le fait de retomber dedans...), ke j'espere toujours kun jour il se reprenne en main, et ke l'on as un enfant ensemble !

Et d'un autre côté je me dis kune relation comme la notre ki est exclusivement platonique-----------> est ce possible ??? Je veux dire est ke tu penses ke l'on peux appeler ca de l'amour .
                                                  Pour moi je me dis ke cela peut etre une sorte de tendresse ki s'est instauré entre nous, de la complicité et bcp de respect envers l'un et l'autre.
                                                  Mais de l'amour ? Je ne saurais même pas repondre !!!

Je te remercie pour tt ce ke tu fais pour moi, ca je ne saurais trop le repeter !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042010-11

publicité

Chargement...
                                                  X