publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos symptômes??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos symptômes??

bonjour les filles,

je suis a 4 semaines de grossesse et je fixe pas mal sur mes symptomes et ayant déja fait une fausse couche dès que j'en ai pas je m'inquiete alors je ferais bien un petit sondage pouvant me rassurer et rassurer les autres futures mamans inquiète
    merci de votre coopération

enceinte de combien? moi 4sg

dpa? moi 12aout 2007

quels sont vos symptômes à présent ? moi fatigue et un peu mal sein

en avez toujours ou qu'a certains moments de la journée ? pas toujours, souvent le soir fatigue mal au sein mais rien de tres flagrants

libido? pour moi pas envie!

voila si vous voyez d'autres questions n'hésitez pas a compléter

merci les filles et bonne journée

• Alors

Nani, 4sg
    dpa aux environ du 20 aout

symptomes : grosses insomnies, fatigue la journée, mal au ventre par moment c'est pas réguliers, les seins gonflés mais pas trop douloureux
    et libido, mais alors pas du tout envie en ce moment!!!

moi aussi j'ai fait une fc en octobre et je flippe au moindre mal ou alors quand je ne ressens rien!

bisous

Commentaire

• Moi presque rien

je suis enceinte depuis 5 semaines et jusqu'à la semaine dernière, super mal au ventre et au dos et un petit peu aux seins, avec des hauts le coeur comme si j'allais vomir et maintenant je suis très excécrable, libido n'en parlons meme pas c'est le désastre j'ai pas du tout envie, je suis insomniaque et toujours mal au dos.
      Par contre j'ai une question j'ai des pertes blanches en abondance c'est normal?

Commentaire

• Moi presque rien
        Moi aussi

c'est tout a fait normal
        bonne journée

Commentaire

• Coucou

Moi c'est Delphine,

Je suis eneinte de 4 sg et dpa prévu 12/08.
          Pour le moment, je suis très fatiguée, je fais même la sieste quand je peux alors que je ne la faisait jamais! Mes seins ont grossit et sont très douloureux, il va pas falloir tarder à ce que je m'en rachète!
          J'ai des sautes d'humeur, et libido 0!
          Et des envies de salés, alors que d'habitude c'est très sucret!
          Enormément de pertes blanches, et tiraillement dans le bas du ventre quand je marche beaucoup ou quand je fais beaucoup de voiture.
          Voilà! Biz

Commentaire

• Salut

moi,je suis à 4sg, dpa: 13 aout2007
            je me sens "vaseuse" genre comme quand on a fait la fête et on a un peu trop bu...des fois mal au ventre mais beaucoup moins ces derniers temps. coté seins ça va et j'ai pas encore pris de poid même si j'ai l'impression d'avoir le ventre qui s'arrondit légérement mais je rentre encore dans mon jean slim!
            je suis surtout très fatiguée et je dors beaucoup.
            question libido,avec tout le temps à moitié-envie-de- vomir-sans-vomir-vraiment...c pas trop ça.
            voilà!
            bon week end
            tee

Commentaire

• Lol

je vois que pour la libido c'est pas le top pour nous toutes!!!c'est nos hommes qui sont contents!!!
              en ce qui concerne les pertes blanches moi aussi j'en ai!!!
              mais c'est clair qu'on se sent vaseuse!
              et moi aussi le salé alors que normalement c'est plus sucré pour moi!!! c'est hallucinant tous ces points communs!
              je n'ai toujours pas de nusées et ça me dérange pas plus que ça!!! LOL

bisous

Commentaire

• Alors
                Coucou!

Moi je ne sais pas a combein de SG j'en suis (cycles irreguliers ca faisait 3 ans qu on attendait) mais par contre je suis a 5 SA et j'ai appris que j'etais enceinte cette semaine j'ai les seins enormes (ils sont petits d origine) et la je pense que d ici 15 jours tout debordera, en ils st tres douloureux surtout le soir.
                J'ai super mal au ventre apres avoir lgtps marche (jusqu a auj ct comme si j'av des regles tres douloureuses et maintenant c seulement des tiraillements) un peu vaseuse et libido 0 mais mon hom bosse de nuit en ce moment dc il se plaint pas au contraire il est tellement heureux depuis le tps que mm si pas de rapp pdt 9 mois il ne dirait rien (mais vs inkietez pas je veux faire des TP qd mm lol)

J'oubliais auj terrible envie de pleurer ds la journee et ce soir j'ai craqué en l ayant au tel c bizarre!!!!!!

Bon courage à toutes

Commentaire

• Coucou floppy35

moi jen suis a ma 4sg aussi 3js, moi aussi j'ai mal aux seins j'ai l'impression qu'ils se tendent en avant.... Nausées pas vraiment.... et libido pas envie non plus!!!!!
                  Par contre je voulais savoir, j'ai fais un calin avec mon ami, et il est resté a l'interieur jusqu'a la fin, il n'y a pas de soucis???
                  Gros bisous et bonne grossesse ne t'inquiete pas tout va bien se passé les bb 2007, seront des combattants!!!!!
                  bises

Commentaire

• Hello

moi, 3sg1/2, DPA env. 17/08/2007 : symptomes : plus de nausées depuis ma pds, douleurs ventre le matin et le soir, Constipée, Seins tendus et volumineux. A fleur de peau et je pourrai dormir jusque midi sans me forcer!!! Très important, plus d'appétit au petit déj alors que j'étais fan et ça me levait carrément du lit... Le plus c'est que je suis en congés donc rien n'est insupportable. Je reprends mercredi et j'ai peur de stresser a nouveau(= pas bon)
                    Gros biz
                    Naby

Commentaire

• Pareil

Transfert le 22 novembre donc DPA vers le 13 normalement.......
                      Alors au début mal aux seins donc j'ai carrement acheté des brassières chez c et a maintenant ca va. Ils ont pas grossi mais la couleur du mamelon est rouge
                      Le ventre est gonflé et je commence à avoir de la constipation mais vu tous les médocs que je prend c'est plutot normal.
                      Depuis hier trés trés grosse fatigue je tiens pas debout et là je me suis forcé à venir sur l'ordi mais je vais retourner auprès de ma cheminée la grande copine de l'hiver.
                      Libido heu je sais meme plus ce que ca veut dire........
                      et mon echo est vendredi prochain...........
                      Bonne fin de we les mamans

Commentaire

• Hello

Pour moi rien de rien hormis des tiraillements dans le ventre de temps en temps, bon je suis qu'a 2.5sg environ donc c peu etre normal.

Comme toi 2 FC cette année et d'habitude plus de symptomes que ca.

J'ai une écho jeudi pour voir si tout va bien, j'espère que oui

A si je suis KO et je rote (c un sympotme chez moi ), mais pas de nausée, pas mal aux seins.

Libido proche du 0 absolu

Bonne journée

Commentaire

• Coucou les filles !

fc en octobre à 9 SA
                          donc je flippe carrément !!!
                          je saias aps du tout à combien de SG j'en suis car à 4 SA (donc à J29, j'ai fait un test pipi négatif) mais mardi dernier pds à 133.1, donc je pense que c'est pour fin aoput ou début septembre, si ce bb veut bine s'acrocher..)

pour les symptômes qunad je suis au boulot (je suis cuisinière) énormément de fatigue, brassée, pas d'appétit, et irritabilité et pétage de plombs souvent.

chez moi quand je me repose, beaucoup moins fatiguée, un peu plus d'appétit, bref je sais pas quoi penser, j'ai la trouille de refaire encore une fc..

pertes blanches et libido 0 aussi.
                          seins parfois tendus parfois non, mais pour ma 1ère grossesse, j'ai rien senti du tout au début question seins

j'ai rdv gygy demain, ouf !!!

je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et j'espère que tous vos bibous vont s'accrocher !
                          Fof et Zian 25 juin 2005

Commentaire

• Salut les filles

alors aujourd'hui, bien mal au ventre genre règle et pas mais pas du tout la pêche donc canapé télé.je suis assez grognon.g acheté mon sapin et pas encore décoré, le frère de mon chéri viens de faire une remarque sur mon sapin, j'ai failli lui rentrer dedans...
                            moi aussi je flippe de refaire une fc. fofinette, si tu te sens trop fatiguée, demande un arrêt à ta gygy, cuisinière, c'est bien physique comme job. il faudrait que tu évites le surmenage et de porter trop de trucs lourd etc... (prévention fc)
                            bizzzz
                            tee

Commentaire

• Symptômes

Moi je suis à 5sg, je suis super fatiguée et pas motivée, en plus je déménage bientôt, depuis deux jours j'ai de forte nausées, j'ai pas faim et je dors mal.
                              Par moment j'ai des tiraillemnt dans le ventre.
                              Je suis presser de voir ma gynéco (le 27 déc), mais j'ai déjà fais des test sanguins, je suis a 1500 mUI/ml;
                              Ma premièer echo est la 19/01, ca fais loin je trouve, je suis impatiente de voir et d'entendre le coeur du bébé, de pouvoir vraiment réaliser que j'ai un petit être en moi
                              Bisous à toutes

Commentaire

• Sensations bizarres...

Envie de pleurer pour un rien, ou bien de crier...
                                Très très mal dans les seins qui ont doublé de volume,
                                une nausée quasi permanente, mais une envie constante de fromage et de viande (je n'en mange jamais en temps normal),
                                de forts tiraillements dans le bas ventre,
                                une crainte constante de la fc,
                                un goût de sang dans la bouche,
                                absolument aucune libido, parfois même envie de mordre le futur papa qui m'énerve rien que par le fait d'être là, le pauvre....
                                et ENVIE D'AVOIR ENFIN LE VENTRE ROND POUR ÊTRE RECONNUE ET RESPECTEE COMME FUTURE MAMAN!!!! j'en ai marre de l'anonymat, je veux que tout le monde le sache, na!!!
                                Bon courage, les filles.....

Commentaire

• Mes symptômes m'ont poussé à faire le test hier!!!

Salut les filles,
                                  c'est mon premier jour sur ce forum alors j'ai envie de vous raconter pleins de chose...
                                  Tout d'abord je me présentes, moi c Marie et mon chéri c Vincent, on a arrêté la pilule mi mai, qd il m'a dit qu'il était prêt, en octobre après mes règles, j'ai appris qu'en fait, je venais de faire une FC précoce, snif... La nouvelle et la déception enfin digéré on s'est remis au TP...
                                  Mes dernières règles datent du 19 novembre, vendredi j'ai eu un pressentiment j'ai demander à Vincent de racheter des tests, samedi matin réveillé tôt pour le taf avec sensation bizarre, toute barbouillé et une tension ds les seins un peu douloureux et lourds, le ventre un peu rond comme avant les règles, bon, test fait dimanche matin,à 5H45, en vitesse avant q mamour parte au taf (il est aide soignant) et le plus est apparu très vite!!! Qd je lui ai montré, sourire radieux mais il me demande de confirmer. Cà tombe bien je suis infirmière en salle de naissance (en plein dedans quoi! lol) alors une de mes collègues m'a prélevé et donc confirmation avec 96 U/ml, c bon bb depuis une semaine et demi environ, date prévu pour 27 aôut, suis trop trop heureuse,
                                  gros bisous à mes co aôutiennes, on croise les doigts pour q tout ailles bien
                                  (déformation professionnelle!)et à bientôt!!!
                                  Marie

Commentaire

• Coucou!
                                    Et encore une ! lol

moi suis à 5SA, première echo vers le 23/01 et dpa à partir du 16/08

Symptômes: seins tendus et douloureux, pertes blanches, peu ou pas d'appétit, fatigue (mais sans plus), par contre, libido .....

Décidement pas une seule femme qui vive sa grossesse de la même façon...!

Commentaire

• Pareil
                                      Salut

Et bien je suis comme toi j'ai eu un IAC le 22 novembre mais je ne connais pas ma dpa comment tu le calcules, vendredi prochain je fais une echo, moi aussi j'ai envie d'acheter des petits habits mais je me l'interdit pour l'instant.

a bientot
                                      didine

Commentaire

• Mais chaque femme a son type de symptomes...

et ce n'est pas parce que t'en pas qu'il faut s'inquiéter..

moi, maman d'un loulou de 24 mois...j'avais comme symptomes:

nausée et vomissements systématiques jusqu'au 3eme moi de grossesse, les vomissements ont arréte quand j'entrais dans mon 4ème mois.

J'ai meme perdu 2-3 kilos pendant mes 3 premiers mois , ca rje mangeais rien ,j'étais ecoeurée de tout..

j'avais mal au sein , tension..mais comme toi..c'était pas périodes , par moments dans le journée...

enfon , juste pour te dire...PENSE A TA GROSSESSE ACTUELLE, que tu vis aujourd'hui, enlève toute idée néfaste ou négative...çà en ferait que te rendre anxieuse..ce qui pas bon pour toi et donc pour bébé, soit sereine, cool, croque cette grossesse à pleine dents!!profite!!!crois moi, çà passe telment vite!!

mais arretez de penser aux fausses couches..plus vous y pensez plus çà vous ronge..tu ne vas pas passer ta grossesse anxieuse , stressé..bébé ressent..meme aussi tot

courage
                                        belle grossesse

et coucou dédicace a tata marie

doudi

Commentaire

• Mais chaque femme a son type de symptomes...
                                          Merci pour la dédicace

Et oui, doudina16 c ma meilleure amie et c elle qui m'a poussé à faire le test, c la première de nos ami(e)s à avoir été prévenue, c elle qui m'a parler du site et surtout du forum qui l'a accompagné pendant toute sa grossesse.
                                          à bientôt les filles
                                          Marie

Commentaire

• Coucou

ben moi, pas de nausée, un peu de fatigue mais pas trop (faut dire que le gynéco m'a imédiatement mise au repos, alors ça aide !), les eins comme des obus (chéri est ravi, et une libido démultipliée (chéri est encore plus ravi !).
                                            Petite question, qui vous calculé votre date de terme ?
                                            Selon les site internet, j'oscille entre le 2 et le 13 Août !
                                            Pour info, date des dernières règles 28/10 et bébé conçu le 10/11 (ça j'en suis presque certaine)
                                            bisous
                                            patricia

Commentaire

• Merci pour la dédicace
                                              Et auquel je suis toujours fidele

lol...

tres tres heureuse pour toi...super trop contente et excitée.
                                              je l'ai dit au petit ce matin , il a dit :"ohhhhhhhhhhhhhhhh"

mdr

bizzzz
                                              doudi qui taime

Commentaire

• Alors
                                                Coucou

enceinte de 7SA.

symptômes : nausées
                                                mal au ventre
                                                mal aux seins mais pas en permanence
                                                irritabilité
                                                dégout total du poulet .....
                                                insomnie la nuit et fatigue le jour
                                                libido : pas terrible

biz à vous toutes !

Commentaire

• Symptômes

enceinte de 8 SA, pour ma part je me sens très fatiguée le soir, je m'endors dès que je me pose, en revanche si je me réveille le matin je ne peux plus me rendormir, même à 7h du mat un dimanche (cool...). bref je suis toute raplapla!
                                                  - sinon j'ai perdu 1 kg et pourtant je me sens super gonflée, surtout le soir.
                                                  - les seins ça va, pas mal du tout mais ils ont l'air un peu plus gros.
                                                  - quelques nausées pendant les repas, par exemple à midi j'ai eu du mal à finir mon plat (thon courgettes, pourtant rien de gras ni lourd!!).
                                                  - des envies de chocolat et de sucré alors qu'en temps normal je suis très salé et pas du tout sucré!!
                                                  - parfois des pertes blanches
                                                  - parfois mal au ventre et au dos
                                                  - aucune libido !! en même temps mon homme a trouvé la dernière fois que c'était tout bizarre (j'avais le vagin tout serré comme s'il refusait l'intrus!!) voire pas agréable...
                                                  - et surtout envie de le dire à tout le monde !!!

sinon petite question : j'ai vu ma gygy il y a 10 jours, je la revois demain, c'est elle qui doit me donner une date pour l'écho ou c'est moi qui m'en occupe?? et elle doit aussi me donner ma DPA??
                                                  merci de vos réponses, bonne grossesse à toutes !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                                                  X