publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports sexuels

Bonjour les filles,
    Est ce que depuis que vous savez que vous etes enceintes vous trouvez une baisse de libido ??? pour ma part c'est le cas ! il est dit que pendant la grossesse la libido peut s'accenuter surtout au 2ème trim avez vous des infos là dessus, de personne ayant une baisse au début de leur grossesse puis une augmentation au cours de celle ci ? merci bises

• Ce fut le cas pour moi

Au 1er trimestre, j'étais tellement fatiguée que j'avais plus envie de mon lit que de mon homme
    A partir du 2ème trimestre et jusqu'à la fin de ma grossesse, ma libido s'est bien développée et j'ai même découvert de nouvelles sensations.
    Bonne grossesse, bisous

Commentaire

• Ce fut le cas pour moi
      Yaouh

JE SUIS DANS MON 7eme mois et je fais l'amour au minimum 3 fois par jour c'est genial je prendre mon pieds a chaque fois. C'est moi qui meme la danse, dans des positions que l'on n'a jamais pratiquer avec de l'imagination. d'ailleurs si quelqu'un peut me donner des nouvelles idées!!! Une top position, l'homme sur une chaise assis, vous, assise sur lui dos sur son torse avec penetration, vos jambes prennent appuis sur le rebord d'un canapé ou buffet votre partenaire devient dingue, vous caresse la poitrine, joue avec votre clitho, vous embrasse le cou et vous vous basculez votre bassin d'avant en arriere tres lentement. c'est trop bon. a vous de me faire partager vos positions.

Commentaire

• Grossesse et sex toys

salut les filles!!!!!!!!

je suis encente de trois mois ( je le sais que depuis trois semaines)
        avant ma grossesse, mon conjoint et moi même on utilisé beaucoup de sex toys plus ou moins grand et gros ( le plus grand mesure 25 cm pour 5 cm de diamètre).
        depuis ma grossesse on ne les utilise plus et cela me manque!!!!
        puis-je continuer à les utiliser? y a t'il des risques pour mon bébé?
        répondez moi vite svp!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-082009-12

publicité

Chargement...
        X