publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis

voila je suis enceinte de 7 mois et demi et depuis quelques temps je me suis aperçue que mon compagnon ... et regarder puisqu'il se les sauvegarde des films x dans mon dos si bien que je me pose des questions sur la sincérite de ses sentiments à mon egard, sur le fait réel si oui ou non je le satisfait dans nos rapports sexuels avant ou pendant la grossesse je précise que cela fait trois ans et demi que nous sommes ensemble je doute de ces paroles que dois je faire je me dis que d'un cote cela est normal mais de l'autre? fait il cela depuis longtemps? ca m'énerve je n'arrive pas à lui en parler de ce problème si cela en est un merci de m'aider et de me dire ce que vous en pensez?

• Salut

perso je crois pas que ce soit bien méchant qu'il fasse ça.
    je pense que de toute façon ça n'a rien a voir avec le fait de te respecter ou de t'aimer. vois ça comme un défouloir
    peut etre qu'a ta place je lui en parlerai, où est le pb? et propose lui de regarder avec lui!
    est ce que vous avez encore des rapports?

Commentaire

• Salut
      Malika

bonjour je suis une jeune femme cela vas fair 4 moi que je suis avec mon compagnon il ne veut pas prendre de preservatif eseque si je prend la pillule sans preservatif il y a t il des risque de grossese ? repondait moi au plus vite c est tres urgent ! :-(

Commentaire

• Malika
        Sans pilule et capote

Bjr, je m'appelle fanny et moi cela fait trois an et demi que je suis avec mon copain.
        moi, cela faisait déjà un an que je ne prenais plus la pilule et je suis allergique au latex des préservatifs. je ne suis pas tombé enceinte car j'avais un implant contraceptif.
        Une chose est sûre, sans pilule ni préservatif, lors d'un rapport sexuel, tu as d'énormes risques de tomber enceinte.
        Aujourd'hui, pour ma part, je suis enfin enceinte et je me demandais bien quand cela aller arriver. pourtant on ne m'a jamais dis que j'étais stérile.

sur ces bons conseils qui t'aideront, je l'espère, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2010.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-12

publicité

Chargement...
        X