publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport a risque comment faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport a risque comment faire?

Bonjour a toutes!
    J'ai 29 ans et pour des raisons médicales j'ai arreté la pilule car je n'avais pas de règles entre les plaquettes et depuis mars je n'ai pas mes rrr mais d'après les examens hormonaux RAS.
    Donc avec mon mari nous nous protégeons mais il y a environ 1 mois au moment de retirer le préservatif on s'est rendu compte qu'il était presque entièrement rentré et ca a coulé. Est-ce qu'il y a un risque que je soit enceinte car depuis 15 jours j'ai des douleurs au seins et au bas du ventre quand je porte ma fille de 4 ans 1/2.
    Merci de me répondre
    RDV chez le doc mercredi 17

• Consultation

Chere amie,

Pour ces genres de douleurs, tu as intérêt à aller voir ton médecin et tu en sauras davantage.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-032016-01

publicité

Chargement...
    X