publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insemination artificiel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insemination artificiel

bonsoir je suis en essaie de bébé depuis 2ans et demi :-( j ai fait une GEU avec ablation de la trombe gauche en juin 2010 depuis toujours pas de grossesse.Mon mari a fait un spermo qui nous a indiquer une aztenospermie je vien de faire un monitotage ovarien et j ai ovuler corectement dapres le génico mais par malchance du coter gauche il mont dit que c possible de tomber enceinte quand méme mais bon ji croit pas trop .Ma génico ma aurienter vers une clinique pour faire une insémination artificiel vu mon age 37 ans le prob de mon mari et une seule trompe je suis vraiment desepéré de voir venir un beau bébé coment se passe une insémination et quel sont les chances de réussites?????? MERCI et dsl de la longeur du message

• Help

personne pour me répondre??????

Commentaire

• Help
      Bonjour a toi penelope

Je suis dans le même cas j'ai 36 ans et mon mari a un problème de zozo et a mon pas d'enfant, alors je me suis lancer dans une insémination. J' ai fait 1 qui na pas marchez et ensuite le 2 qui na pas marchez ,et au moment ou j'ai fait une pose dans le mois d'avril 201, a ma grande surprise je suis tomber enceinte naturellement. Je te conseil d'aller sur cet même forum il y a certaines de mes amis qui m'avait soutenue au moment ou j'avais le plus besoin, leurs noms est Lilievahane, Kiki ,Nana ,Krys et nictes et ainsi certaines nouvelles qui vient de nous rejoindre.Ces personnes sont plus actes de t'aider plus que moi, essaie de les retrouver et tu leurs dira que tu viens de la part de pipoca22 .Et tu verras elle sont formidable sur cet passe bonne journée et prend soins de toi biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042013-05

publicité

Chargement...
      X