publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conflit avec mon copain.. ai je pris la bonne décision ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conflit avec mon copain.. ai je pris la bonne décision ?

Bonjours à tous
    je m'excuse déjà pour le roman que je risque d écrire mais pour comprendre et pouvoir peut être m'aider faut que je vous explique..

nous nous connaissons depuis maintenant 2 ans. Au début quand nous nous sommes rencontrés jamais je n'aurais cru pouvoir un jour l'aimer. Il était tout ce que je détestais chez un compagnon. Prétentieux, pas spécialement mon style physique, A l'écouter on avait l'impression qu'il savait tout. Fin vous voyez le style.
    bref ça ne m'a pas empêcher de lui parler et de l'apprécier au fils du temps. (amicalement)
    j'étais en couple quand je l'ai rencontré et lui avait beaucoup de mal à oublier son ex avec qui il avait vécu une relation de 3 ans. Je passais énormément de temps avec lui et j'avoue que nous avions installé un jeu de flirt. Rien de bien méchant. Bref quelques mois après nous avons perdu contact car il s'est remis avec son ex et elle ne supportait pas qu'il puisse voir ou même parler à d'autre fille.
    Au mois de mars 2014 nous avons repris contact et tout est redevenue comme avant. Sauf que cette fois ci notre relation a évoluer.
    les deux premiers mois était magique, je me sentais heureuse, et pour la première fois depuis des années (j'avais été abusé il y a 2 ans de cela entraînant dépression etc..) j'arrivais enfin à voir la vie d'un autre oeil. pour moi c'était une évidence c'était lui. Lui qui avait réussi à soigner ma douleur, ma peur des hommes. Lui qui avait réussi à me redonner le sourire et l'envie d'aimer, d'avancer.
    Oui seulement après quelques mois je l'aimais déjà, ça m'étais jamais arrivé je vous jure. Je croyais enfin au bonheur.
    Bref au mois de juillet cela a commencer a se dégrader. Il était froid et distant. Me faisais la gueule pour un oui ou pour un non et cela pouvait durer jusqu'à 2/3 jours. Il ne revenait jamais, c'était toujours moi qui lui courait après. Je comprenais pas ce que je faisais de mal mais il arrivait à me sortir des arguments qui faisait que finalement je m'excusais.
    Quand nous n'étions pas en embrouille il était adorable, mais cela devenait de plus en plus rare. Je pleurais sans arrêt mais n'arrivait pas à partir, je me disais qu'il allait changer.
    j'ai appris par la suite qu'il m'avait déjà menti mais comme une con je le croyais quand il me racontait le pourquoi du comment et qu'il m'aimait.
    Par la suite j'ai rencontré un autre homme avec qui je discutait. Cela me faisais du bien de me sentir enfin écouter. Mais j'étais toujours aveugle par l'amour qui me liai a mon copain. Au mois de septembre j'appris qu'il voyait son ex dans mon dos, que pendant que j'étais au travail elle venait chez lui etc.. ça a été un énorme choque. On s'est engueulé encore une fois et il décida de rompre. J'étais anéanti.. mais j'ai relevé la tête et j'ai continué ma vie sans lui.
    10 jours après cette séparation il est revenu et pour la premiere fois il a mi sa fierté de côté, m'a dit qu'il avait réalisé combien il m'aimait. Que si il avait revu son ex c'était car il savait pas où il en était etc.. qu'il allait change.
    bref je lui ai pardonné. Et la.. j'ai découvert un homme complètement différent. Il était attentionné, très câlins, doux. Fin il était un homme amoureux. au mois d'octobre j'ai décidé de tout arrêter car je n'arrivais pas à oublier sa trahison. Mais il me supplia et je n'ai pas réussi à résister.
    Au mois de novembre j'appris que j'étais enceinte. Il était heureux. malgré tout ce qui c'était passé je n'ai pas voulu avorter. Je pouvais pas. Au mois de décembre nous avons emménagé ensemble dans une belle maison. Il a trouvé du travail et moi j'ai été arrêtés pour grossesse à risque. Tout se passait à merveille depuis la séparation de septembre. Quelques Disputes mais rien de grave.

Mais depuis janvier Ça a changé. Il est toujours très proche de moi, il me fait toujours autant rire, toujours très affectueux. Nous sortons toujours ensemble, je sais pertinemment qu'il ne voit personne. Le problème Est lorsque l'on se dispute. C'est un autre homme. Il Est très blessant dans ces paroles, me dis que tout est terminé. ne revient jamais. C'est toujours moi qui fait le premier pas, et au final même si ça s'arrange il ne s'excuse jamais.
    Je lui dis que ça me fais mal, que j'arrive pas à oublier ce qu'il me dit. Il me dis simplement qu'il m'aime, me prend dans ses bras en me disant des mots d'amour. Puis Après ça redeviens comme avant la dispute. C'est à dire câlins à volonté, rigolade, fin on redeviens un couple normal.

Le gros problème c'est vraiment pendant les grosses disputes (heureusement assez rare) mais je trouve pas ça normal qu'il me dise qu'il me quitte à chaque fois qu'un truc ne va pas, j'aime pas non plus la façon dont il a de me parler à ces moments là, les propos qu'il a sont vraiment très dure a entendre.

Je l'aime énormément et à part pendant les disputes tout est parfait entre nous, nous sommes très complices et on s'aime très fort. Mais voilà moi je supporte plus car à chaque fois j'ai peur que tout soit vraiment finis, qu'il ne revienne pas sur sa décision. Puis je me dis a force de me le dire c'est qu'il doit le vouloir un minimum..
    fin je sais pas je sais plus quoi faire. J'ai déjà essayé de pas faire le premier pas mais j'y arrive pas. J'ai trop peur que si je fais rien il ne revienne pas et qu'il cherche un autre logement. J'ai peur de me retrouver seul avec mon fils (il est prévu pour juillet) je sais que peu importe ce qui se passe il assumera son rôle de père mais je ne veux pas prendre le risque de le perdre alors que je sais qu'il m'aime. (Oui car malgré tout il a fait énormément d efforts pour moi.) Je sais que ça ne suffit pas mais je voudrais simplement qu'il ouvre les yeux et qu'il réalise que ce qu'il fait ça se fait pas.
    Quand je lui dis il me dit que je le connais que c'est sa nature, mais Qu'il le pense pas pour Autant.
    Mais étant donné sa grande fierté je me dis que même si il le pense pas il reviendra peut être pas. Alors à chaque fois j'y vais, je lui parle calmement et je fais tout pour qu'il comprenne que c'est pas la bonne décision. Mais a force j'ai peur qu'il croit que je suis acquise et qu'il en profite justement..

Voilà voilà..

DÉSOLÉ pour le méga roman mais s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. si des choses sont flou dites le moi et je vous expliquerai.

Merci à tous ceux qui réussiront à arriver jusqu'ici.

Bisous à tous

Publicité

Forum-Archive: 2015-032015-05

publicité

Chargement...
X