publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metformine et acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metformine et acné

Salut à toutes,
    Voilà depuis que j'ai commencé le traitement à la metformine, j'ai l'impression que j'ai la peau beaucoup moins acnéique. ca fait bientôt un mois que j'ai pris mon premier cachet. Est-ce un signe du bon fonctionnement du traitement d'après vous? en revanche pas de règles en vue ni d'ovu ( dixit courbe de température). Pouvez vous m'éclairer si vous êtes passées par là?
    merci

• Up!!

personne?

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande metformine sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• Je suis sous metformine

mais je n'ai jamais fait d'acnée. Je ne peux pas vraiment t'aider.

Mais, j'ai remarqué que j'ai un peau plus belle depuis que je prends ce médicaments. Il agit sur un paquet d'hormones et il provoque beaucoup de changement. L'acnée peut en faire partie

Naya
    C21/J29... au terminus du cyclus... allez les réglus ! :fou:

Commentaire

• Je suis sous metformine
      Merci

de ta réponse. A part la peau plus belle, tu as vu d'autres changements depuis metformine? as-tu des règles? j'ai entendu de bons échos sur ce médoc...

Commentaire

• Merci
        Oui

ca me donne des ovulation (je suis OPK anovulatoires). J'ai perdu du poids... et je suis malade comme un chien a cause des effets secondaires :fou:

J'ai même tombée enceinte 2 fois en 2006 (mais 2fc).

Je suis aussi sous clomid, ce qui aide l'ovulation, bien sur. Mais quand je suis en attente de retour de couches, je n'ai droit qu'au Metformine et j'ovule quand même.

Quelle pathologie as-tu pour avoir le metformine ?

Naya
        C21/J29... au terminus du cyclus... allez les réglus ! :fou:

Commentaire

• Oui
          Comme toi...

opk anovulatoire; quatre cycles sous clomid ayant échoués deux stim sous gonalf avec une ok et l'autre hyperstim.
          Là elle m'a donnée metformine depuis 3 semaines et j'attens de voir des petits changements. contrairement à toi, rien au niveau des effets secondaires! J'avais peur mais non!
          Je te souhaite bonne chance pour la suite des traitements.
          merci de ta réponse.
          Sappho

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X