publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine : premier mois et poussées d'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine : premier mois et poussées d'acné

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur ce forum pour voir si ma question avait déjà été posée mais je crois que non...
    Voilà mon problème, j'ai de l'acné hormonal, j'ai fait roaccutane l'été dernier mais au bout de trois moi j'ai rechuté. Ma dermato m'a donc conseillé de prendre Jasmine, ça fait un mois que je la prends, là je suis à la période d'arrêt de la première plaquette.
    Le problème est que depuis que je la prends j'ai encore plus de boutons, surtout au niveau des joues et des tempes...
    J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un?
    Et si normalement ça devrait s'améliorer ? Car ça empire vraiment de jour en jour et j'en peux plus...

Merci de vos réponses

• Ben moi...

Ben moi, je pren jasmine depui 2 mois et javai de l'acné et jen nest tjs mai pas plus ni pa moin;Donc je ne peu pa tro te renseigner mai cela dépen d fille!

Biz'

Commentaire

• Ben moi...
      Personne

Alors personne n'a jamais eu ce problème ?

Svp faites moi partager votre expérience que je sois rassurée !

Merci

Commentaire

• Personne
        Up !

svp

Commentaire

• Il ne me semble pas que jasmine...

...soit réputée efficace contre l'acné, au contraire car à moins que je ne me trompe elle est à climat progestatif.

Commentaire

• Jasmine

Je prend Jasmine depuis presque 6 mois maintenant et je n'ai jamais eu aucun probleme! J'avoue qu'elle m'a peut étre aidé a faire partir les quelques boutons que j'avais sur le front (je n'en ai plus du tout). alors je te la conseille vraiment!!

Commentaire

• Acné

Je vais te dire ce que mon médecin m'a dit quand je lui ai posé la meme question que toi (bon je suis sous jasminelle : petite soeur de ta pillule et moins dosée). il faut environ 3 mois au corps pour s'adapter à la pilule et c'est seulement à ce moment là que l'on peut affirmer si elle nous convient ou pas. De plus il est fréquent qu'au début il y est une recrudescence des boutons (youpi!). Son explication :c'est un peu comme si tous les boutons qui étaient en préparation pour les semaines à venir sortaient tous en meme temps, poussés dehors pour que tu n'en es plus après!!! (!?).
              Donc c'est dur dur au début mais si cette pilule te convient ça devrait s'améliorer... Je sais pas trop quoi en penser pour ma part. Enfin si ca peut t'aider...

Commentaire

• Up !
                Merci

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Amicalement

Commentaire

• Je te conseille

bonjour,

Vois tu j'ai un peu eu le même problème que toi. Avant de prendre la pilule, je n'avais aucun problème de peau, jamais un bouton rien.., et un jour j'ai commencé à prendre la pilule trinordiol, et là, je me suis retrouvée avec de l'acné, mais quelque chose de féroce..je suis allez voir ma genyco et elle m'a changé de pilule. J'ai actuellement " Holgyème" et j'ai retrouvé ma peau d'avant ( bien sur cela prend quelque temps, puisque je prenais trinordiol depuis 2 ans).
                  Donc fais comme moi, change de pilule, et tu retrovueras je l'espère ta peau intacte.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X