publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur/provames,maintenant jasmine et tjs problème d'acné!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Androcur/provames,maintenant jasmine et tjs problème d'acné!!



    Bjr à ttes!

    je vous explique,pendant des années,j'ai pris Androcur provamès au début contre boutons,cheveux gras...puis je l'ai gardé comme contraceptif.
    Pdt Androcur j'avais qd même quelques boutons.
    Comme c'est 1 truc hyper fort et que je n'avais pas le résultat attendu,j'ai préféré arrêter.
    La gynéco m'a donc prescrit Jasmine,ça fait 4 mois que je la prends et c'est 1 cata malgré crème et antibiotiques donnés par la dermato!!j'ai 3 fois plus de boutons qu'avant!!!
    vous pensez que c'est du à quoi??
    ça me gave!!

    Moi qui souhaite faire 1 bébé,je me demande si je change de pilule pr guérir ce pb d'acné avant essai bébé ou j'arrête tt et je vois si les hormones, dû à ma grossesse, ne résolvent pas le pb!!

    Merci pr vos rép!!

    biz

  • Arrêtes



    et commences les essais BB si tu es prête!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-01

    publicité

    Chargement...
    X