publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bout de cmb de temps jasmin fait action sur l'acné ?! merci :d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bout de cmb de temps jasmin fait action sur l'acné ?! merci :d

Tout est dans le titre !
    Et que pensez-vous de jasmine à part ça ?!
    merci

• Jasmine pr l'acnée ???

JE SAVEZ PAS QUE JASMINE ETAIT EFICACE CONTRE LACNEE
    MAIS DIANE 35 OUI

Commentaire

• Heu

Jasmine n'est pas réputée pour traiter l'acné .
      D'autres pilules sont plus adaptées pour cela, comme diane 35 dont le traitement ne peut excéder 4 à 5 mois sous peine de gros problème de santé.

Jasmine est une pilule comme une autre, que dire de plus...

Commentaire

• Si jasmin a un effet sur l'acné

Diane 35 est très forte (trop pour moi) mais jasmin est légèrement plus dosée en je sais aps trop quoi que mon ancienne pilule ce qui a un effet sur l'acné. Bref, en général alors, diane 35 par exemple...ca prends combien de temps ?!
        Merci

Commentaire

• Si jasmin a un effet sur l'acné
          Selon moi

au bout d'une semaine/15 jours maxi on doit voir un changement, les hormones agissent très vite en fait.

Quand on voit que certaines femmes voient très vite les effets secondaires d'une pilule qui ne leur convient pas, genre 1 semaine, je pense que pour l'acné c'est pareil.

Attention je ne dis pas qu'il n'y a plus de boutons mais qu'on commence à voir un mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X