publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : efficacité de l'homeopathie contre l'eczema ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : efficacité de l'homeopathie contre l'eczema ??

Bonsoir je fais de l'eczema sur les bras, les epaules, le cou !!!
    j'ai commencé a prendre un traitemen homéopathique depuis une semaine!et ca s'est empiré!!j'ai des plaques rouges a vif ..comme brulé et ca me chauffe!!
    Mon homeopathe ma dit que cétai normal que ca s'empirait..il fau que l'ezcema sorte!!!
    je suis allée voir ma dermatologue ce soir ki ma dit que les homeopathes disent toujours ca!!alors je sais plus qui croire!!
    est-ce que l'homéopathie est efficace pour vaincre l'ezcema ? est-ce normal que ca s'empire ? dois-je arreter mon traitement ?
    je suis allergike a pas mal de choses et notammen a certaines plantes...je suis peut etre allergike a des substances ki se trouven ds le traitemen homeopathike!!

ma dermatologue m'a prescrit de la cortisone et un antibiotike pour eviter de faire une septicémie::ca peu etre grave apparemment!!!

je sais plus koi faire!!jai la peau ki me brule!!jai memele visage tout rouge ..comme des coups de soleil!!!

merci pour vos conseils!!!

• Ezcema

Vaut mieux prendre une crème contre les brûlures. Je peux te proposer l'aloe vera. Elle te soulagera et boire de la pulpe d'aloe vera. Si tu veux plus de renseignements myriam67.jung@orange.fr
    J'ai guérri mon ezcema avec cette plante. C'est un produit naturel et il m'a aidé à mieux me sentir intérieurement

Commentaire

• Jajiti
      Jajiti commenté
      Modifier le commentaire
      Bonne crème pоur l'eczéma - httр://shуtobuу.fr très effiсace, je la recоmmande.
      Dernière modification par Jajiti, 30.10.2017, 13h39.

• Courage
    De l'aide !!!

Bonsoir,
    j'ai pas mal lu sur l'eczema et consulter aussi mais la j'en peu plus faudrai que ça s'arrete, donc je viens vers toi pour savoir quel était le traitement que ton homéo t'avais donné? j'en ai sur l'interrieur du bras et sur les levres...... en bas... c'est l'enfer je me gratte comme une malade......... et c'est pas jolie jolie.... donc bref est ce que tu peux m'aiguiller??
    Par avance merci

Cyntchounette

Commentaire

• Courage

Bien sûr que ça empire au début mais il faut continuer. Je fais moi même de l'automédication et CA MARCHE et vraiment bien. Surtout pas de cortisone et d'antibiotiques. IL FAUT PERSEVERER.

Mon petit neveu de 4 mois avait de l'eczema atopique du nourisson, le médecin voulait lui donner de la cortisone avec tous les désagréments graves que cela peut avoir. Nous avons essayé GRAPHITE 7 ch et Sulfur 7 ch dilué dans le biberon plus une pommade (graphite) je crois et les croûtes commencent à sécher et ça ne suinte plus et le bébé ne se gratte plus. Le médecin allopathe avait dit qu'il n'y avait aucun traitement en dehors de la cortisone. Vraiment un bébé ne peut pas avoir d'idées préconçues et se dire que l'homéopathie c'est bien ou pas bien. DONC CA MARCHE

Commentaire

• L'homéopathie sur l'eau

Bonjour Linda002,

Je viens juste de voir ce forum et j'étudie en homéopathie. Le fait que le remède homééopathique ait aggravé ton eczéma est très possible et courant si tu prends des granules sèches, surtout si tu en prends plusieurs par jours. Afin de diminuer les cas d'aggravation de ce genre, fait fondre tes granules dans une bouteille d'eau, prend une seule gorgée de cette bouteille chaque matin en la mélangeant fortement avant chaque prise. Idéalement, un remède homéo à la fois. Le fait que le remède t'ait aggravé me dit qu'il te va bien.

Bonne chance, s'il n'est pas trop tard!

Commentaire

• De l'aide !!!
          "de l'aide !!!"

Effectivement, l'Aloe Vera est très indiqué dans ce genre de cas, même s'il n'est pas garantie que l'eczéma sera éradiqué, ce qui est absolument certain c'est qu'avec une très bonne crème à l'Aloe Vera, vous arrêterez immédiatement les démangeaisons et vous estomperez beaucoup l'eczéma.
          Nous sommes distributeurs de produits à base d'Aloe Vera depuis longtemps : magicaloe@free.fr.
          Nous pouvons vous procurer ce dont vous avez besoin et vous conseiller !

Commentaire

• Ezcema
            Important

Moi j'avais l'eczema depuis presque 18 ans , j'ai essayé toutes les crèmes possible. Mon oncle était pharmacien . Certaines crèmes fonctionnaient mais ça revennait tout le temps. Mon ami m'a fait essayé les petites granulles d'omhéopatie pour 1 mois seulement et ça fonctionne depuis 4 ans. Aucun eczema depuis ce temps ... Bizarre !

Moi je conseille fortement de l'essayer. C'est comme des petites pillules de sucre que tu prends 3 fois par jours. Un petit bocaux suffis.

Commentaire

• Re: Urgent : efficacité de l'homeopathie contre l'eczema ??

Important
              Homeopathie fonctionne....

Juste savoir c'est quoi tu as pris comme sorte de plante homeopatique que ton ami ta donne

Commentaire

• Re: Urgent : efficacité de l'homeopathie contre l'eczema ??

Important
                P4tst3r

Juste savoir c quoi les nom de remede homeop. Tu as utilise

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X