publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema

Bonjour, j'ai 29 ans après demain et j'ai de l'eczema depuis à peu près 5 ans mais seulement l'hiver sauf que depuis 17 mois c'est à dire depuis que j'ai accouché l'eczema est très fort, me fait mal tous les jours et dure toute l'année.Ma dermatologue me dit qu'on ne peut pas guérir de l'eczema on peut juste le soulager(qu'en pensez vous?).Je l'ai essentiellement sur les mains et ca commence à monter aux bras.J'ai un nouveau traitement mais si on arrete la crème pendant 1 jour la douleur revient.J'ai ete voir un magnetiseur çà n'a pas marcher.De plus je travaille en restauration donc les produits nettoyants me font très mal.Qu'est ce que l'aloe vera?Ca se présente sous quelle forme?Et est ce en complément d'un traitement?Comment avoir droit à une cure?
    Merci d'avance pour vos réponses

• Je peux comprendre

la douleur que tu ressent car mon fils age de presque 4 ans a la meme chose que toi.
    il a ca depuis 1an et demi et je t'assure que ses mains sont parfois remplies de crevasses.
    en fait on a fait des tests et il s'avere qu'il est allrgique a l'arachide mais qui dit arachide dit aussi derives cad noisettes etc...
    mais le probleme est que comme tous les enfants de son age il adore chocolat,nutella et tout le reste,alors il y a des moments ou ca va tres bien puis il lui suffit de manger un truc qui en contient ou qui contient de l'huile vegetale(il y en a presque partout) et c'est parti il se met a se gratter et a saigner des doigts.
    je suis totalement desesperee et impuissante fa ce a ca et malgre tous les traitements ca persiste.

Commentaire

• C'est efficace

Bonjour,
      L'aloe vera qui est une plante et donc les vertus sont reconnus. Pour le problème de peau que vous avez il faut une cure en interne qui est la pulpe et en externe une crème que l'on applique qui est très efficace,et nous avons des bons résultats ce n'est pas en complément d'un traitement. Ces produits sont 100% naturel et la garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours cela prouve du sérieux de ce que l'on propose.
      Mon mail : alain.feyer@club-internet.fr

Commentaire

• Moi ossi

bonjour,
        moi ossi g d l'eczeman a mes mains depuis environ 6 ans(g 19 ans) maintes fois g été voir le dermato et ma di ke je devé pa touché les produit ménagers g essayé tous les traitemen et la pommade ki me fai du bien est "diprosept" je sai pa si elle te conviendrai mai en tout ka elle soulage de la douleur!c vré ... ne guéri pa de l'eczema malheuresemen et il fo vivre avec!!!
        voila bon courage

Commentaire

• Depuit ma naissance

bonjour moi je m appel elodie j ai eu l ezema qui a commence a l age de 3 mois ma mere a tt eseille rien a y faire !!! on disai a ma mere ca va lui passe a la puberte mais ca na rien fais apres on ma dit quand je serai enseinte j ai eu mon 1er enfants et l exema et pire j en n es eu 1 autre c toujour la meme sof que j en n ai encore plus exemple : les plit de jambe bras ,cou , dos , et les main c horible le visge donc moi j arrive a le faire partir avec des cortigoide sur tt le corp mes les main rien a y fais c arrive a ma premier grosses et c reste j en pleure defois j ai tt fais mais rien de marche donc je vie avec come sur le rste du corp c pas eviden mais pas le chois !! donc bon courage et prend soin de toi et pas trop de soleil si tu ve des petits truc je pe de donne des petits conseil voila bonne soire !!!

elodie 20 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X