publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur pour eczema

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur pour eczema

Bonjour,

ma petite fille de 3 ans et demi souffre d'eczema depuis bientôt 2 ans.

Au départ, son eczema était plutôt atopique mais depuis la naissance de sa petite soeur en 2005, il s'est bcp aggravé.

Elle a des plaques très rouges et se gratte énormément, en plus ça la fait devenir excessivement nerveuse.

Nous avons essayé, bien entendu la crème à base de cortisone. Effectivement ça fonctionne mais dès que l'on arrête le traitement ça revient de plus bel.

Alors nous avons touvé un guérisseur. Pour le moment, elle a eu une séance fin janvier et une autre jeudi dernier. Depuis hier , l'eczema ressort malgré, l'huile d'onagre apppliquée sur les lésions et l'aloe vera que je viens de commencer sur son visage.

Je deviens sceptique quant aux résultats du magnétisme !!

Combien faut il compter de séances pour voir une guérison totale ??

Ma petite se grattait tellement ce matin que j'ai dû li remettre de la cortisone.

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéph

• Bonjour

sache que je comprends ton désepoir vis a vis de cette maladie de peau, j'ai moi même eu de l'eczema pendant 24 ans
    et c un magnétiseur qui ma guérit et pourtant j'en ai vu des dizaines et des dizaines faut toujours essayer de toute facon, parce que pour ton petit lou c super genant.Ca fait mal et en plus c disgracieux, moi j'en avais sur toute les mains on aurait dit que j'avais 70 ans et sur le visage les paupières et le contour de la bouche et également toutes les articulations, et au plus fort de mes crises j'en ai plein le dos et les fesses et la c'était vraiment pas beau.
    Mais tu sais si l'eczema ressort c ce qu'il faut je sais c dur a voir et ca va surement la faire un peut soufrir dans le sens ou elle voudra se gratter. Mais c mieux de le laisser sortir parce que sinon en le faisant rentrer c pire ca fait comme si tu laissais la maladie a l'intérieur d'elle et du coup ca peut provoquer de l'hastme ou des choses comme ca.C vraiment bizarre comme maladie. Par contre faut s'avoir que la cortisonne ne peut qu'etre temporaire moi j'en mettais au plus fort des crises car ensuite le sang s'habitue a etre nourie a la cortisone et ensuite il faudra tous le temsp en mettre .Moi sur le visage j'arrive a mettre de la dexeril c un grand tube en pharmacie qui coute pas très cher en plus. c gras mais ca fait tellement du bien.
    En tous cas je te souhaite bon courage
    manon

Commentaire

• Bonjour
      Merci bcp

pour ta réponse.

Julie commence à aller mieux. La guérisseur m'a en plus donné un échantillon d'aloe vera que j'applique sur son visage et ça a l'air de bien fonctionner.

Stéph

Commentaire

• Jajiti
        Jajiti commenté
        Modifier le commentaire
        Bonne crème pоur l'eczéma - httр://shуtobuу.fr très effiсace, je la recоmmande.
        Dernière modification par Jajiti, 30.10.2017, 13h41.

• Patience

Mon garçon a 7 ans et lui aussi fait de l'eczéma. Le parcours médecin médecin je connais. Son eczéma est agravé par des allergies alimentaire : l'oeuf et la noisette. Avez vous penser à consulter un allergologue ?
      Moi aussi je suis allée voir une magnétiseuse 25 la consultation et il y est allé une 10zaine de fois.
      Depuis se magnétisme il fait beaucoup moins d'eczéma mais il fait des crises d'asthme, il est donc suivi pour un traitement asthmatique. Les crises sont terrifiante car elle arrive sans prévenir.
      Il faut savoir que l'eczéma et l'asthme sont complémentaires.
      Bon courage.

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

Cela fait plus d'un an que vous avez parlé de votre eczéma et de votre guerison grace a un magnétiseur!!

moi aussi je souffre d'eczema et j'ai 23. J'utilise depuis 1 mois de l'aloe mais ca gratte toujours et mes mains restes rouges (j'en ai sur les mains, les bras et le coup)

merci d'avance pour votre réponse

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour
          Cela fait plus d'un an que vous avez parlé de votre eczéma et de votre guerison grace a un magnétiseur!!

moi aussi je souffre d'eczema et j'ai 23. J'utilise depuis 1 mois de l'aloe mais ca gratte toujours et mes mains restes rouges (j'en ai sur les mains, les bras et le coup)

merci d'avance pour votre réponse

Commentaire

• Soigner l'eczéma par le magnétisme

Bonjour,
            je suis magnétiseur en gironde et je soigne l'ecéma de 1 à 3 séances, suivant l'ancienneté du mal. Une jeune fille de 21 ans qui avait de l'eczéma depuis sa naissance à eu une rémission à 90% après la première séance, tout son eczéma est sorti pendant 5 jours et a disparu au bout de 8 jours, ne laissant que quelques boutons résiduels, traités en seconde séances.
            Vous pouvez me contacter au 0618654570 ou aller sur mon site: "magnetiseurgironde.fr"
            Bon courage pour la suite

Commentaire

• Bonjour

bonjour à tous,

J'avais laissé un message sur le forum sur un très bon magnétiseur, j'avais de l'exéma du cuir chevelu et sur le corps entier en fait de la tète jusqu'au genoux. Il a fallu 3 séances pour tout enlever. A la 1er séance il m'a dit que j'aurais bq plus de plaques et des démangeaisons, et de continuer mes médicaments. Car il fait confiance aussi à la médecine il ne dit pas de stopper un traitement. Et la j'ai eu des migraines du aux allergies saisonnières et en 2 séances terminé. Quand je rencontre des personnes dans sa salle d'attente on peut parler de nos maux sans complexe, et il soigne des personnes trés désespérées. C'est pour cela qu'il faut être patient avec le magnétisme, se ne sont pas non plus des bons dieux.
              Cordialement

Commentaire

• Bonjour
                bonjour à tous,

J'avais laissé un message sur le forum sur un très bon magnétiseur, j'avais de l'exéma du cuir chevelu et sur le corps entier en fait de la tète jusqu'au genoux. Il a fallu 3 séances pour tout enlever. A la 1er séance il m'a dit que j'aurais bq plus de plaques et des démangeaisons, et de continuer mes médicaments. Car il fait confiance aussi à la médecine il ne dit pas de stopper un traitement. Et la j'ai eu des migraines du aux allergies saisonnières et en 2 séances terminé. Quand je rencontre des personnes dans sa salle d'attente on peut parler de nos maux sans complexe, et il soigne des personnes trés désespérées. C'est pour cela qu'il faut être patient avec le magnétisme, se ne sont pas non plus des bons dieux.
                Cordialement

Commentaire

• Re: Magnétiseur pour eczema

eczéma

Je magnétise et j'ai réussi a soigner l'Eczéma d'une personne de 30 ans et qui en avait depuis sa naissance . Il m'a fallut 6 mois en raison d'une fois par semaine .Il en en avait sur tout le corps avec des jambes couleur lis de vin et qui s'épurait .Donc on arrive a soigner mais le temps dépend du soigneur , de la personne malade ,de la quantité a soigner

Commentaire

Mon bebe a de l'eczema

Bonjour mon bebe de 5 mois a de l'eczema atopique, je cherche a magnetiseur a distance

Commentaire

Magnétiseur

Bonjour Emmanuelle a moins que tu es déjà trouvé ,sur les conseil d'un herboriste qui existe depuis 1779 une véritable renommé sur Marseille ,j'ai réussi a avoir les coordonnées de Monique Magnétiseur sur Marseille ,j'ai fait ensuite un tour sur son site voir des témoignages pour des soins a distance pour mon frère et franchement extra

Commentaire

Magnétiseur
                        Bonjour Emmanuelle a moins que tu es déjà trouvé ,sur les conseil d'un herboriste qui existe depuis 1779 une véritable renommé sur Marseille ,j'ai réussi a avoir les coordonnées de Monique Magnétiseur sur Marseille ,j'ai fait ensuite un tour sur son site voir des témoignages pour des soins a distance pour mon frère et franchement extra

Commentaire

Erreur pour choco

Désolé Emmanuel le message est pour choco

Commentaire

Decezma

Bonjour je suis magnétiseur il faux compter 7 seances pour plus d'explication voici mon téléphone 0562647110

Commentaire

Decezma
                              Bonjour je suis magnétiseur il faux compter 7 seances pour plus d'explication voici mon téléphone 0562647110

Commentaire

Psoriasis
                                Bonjour il faut 8 séances déjà a la sinquiement en doit avoir un bon résulta pour plus de remsegnement voisine mon téléphone 0562647110

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X