publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'eczema c koi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'eczema c koi?

Je suis nouvelle dans ces problèmes! ma fille de 6 ans reviens de chez son père toutes les semaines avec une quantité de tous petits boutons, elle se gratte à sang. mon médecin lui a donné des gouttes crèmes pdt une semaine mais rien n'y fait. on me dit que c'est peut-être de l'eczéma... à quoi peut-on le reconnaitre? J'ai rendez-vous demain chez le médecin. les allèrgologues de ma ville ne peuvent la voir que dans 3mois!!!!! je craque!

• L'eczéma c ...

C'est bien évidemment une maladie de peau qui se traduit plus par des plaques rouges que par des boutons, qui démangent énormément et qui s'étend quand on se gratte.
    L'eczéma peut être sec ou purulant, de contact ou d'allergie... votre fille peut avoir été en contact avec un produit ou un allergisant quelconque..Pour ma part j'en ai depuis l'âge de 11 mois..le stress et le passage des différentes saisons entraînent des poussées quelques fois fortes... piqures, bains d'avoine ou de soude...le seul remède pourma part est la cortisone (en pommade) et essayer de vivre "plus zen" !!
    Beaucoup de facteurs déclenchent les crises de grattage (poils d'animaux, contact avec herbe, tomate, amidon de la pomme de terre etc ...)
    une visite chez un dermatologue me semble le plus appropriée... est ce que le papa a un animal de compagnie ? il faudrait savoir avec quoi votre fille est en contact et si ces boutons disparaissent ?
    bon courage et pas d'affolment c'est peut être rien du tout !!!

Commentaire

• L'eczéma c ...
      Merci d'avoir répondu

en effet chez son père il y a des bestioles, mais rien de nouveau. Cette semaine (comme les autres) ça ne c'est pas bien passé chez son père, de plus il l'a encore oubliée à l'école. elle ne veut plus aller chez lui, elle lui a dit pour la première fois. ce matin elle s'est levée sans se gratter... je l'avait inondée de crème hier soir!!! je pars à la pharmacie acheter ce que tu m'as conseillé pour le bain et du savon spécial! en effet ce problème de peau est très certainement lié au stress, ça on peut essayé de le soigner, par contre la garde-alternée, c'est cuit...pour le moment...
      si tu as d'autres conseils, n'hesite pas!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X