publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède eczéma

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède eczéma

bonjour,

mon ami a de l'eczéma depuis tout petit(2ans), il se démange surtout le soir jusqu'au sang ensuite cela forme des croutes. Il a tout essayer mais en vain, cela sort surtout quand il est fatigué ou stressé donc je voulais savoir si vous auriez un remède miracle pour guérrir son eczéma.

merci

• Faites confiance!

Bonjour!
    j'ai 48 ans et quand j'étais petit on m'attachait dans le lit pour ne pas que je me gratte pas car j'étais complètement recouvert d'eczema.
    Pendant longttemps, les médecins soyaient l'eczema comme un problème de peau. Faux!! la plupart du temps, c'est étroitement lié au système digestif et le foie en particulier est responsable de biens des maux, même si ceux-ci n'ont "apparemment" aucun rapport, vous seriez surpris.
    Donc, avant de s'occuper à mettre des crêmes et tout ce qui y ressemble, soyez votre foie, pour pouvez être sûrs qu'il est malade. Le meillieur moyen de le soigner est de supprimer tout ce qui est laittage, donc yaout, fromage et lait de vache. C'est très simple, le veau a besoin du lait de vache pour arriver à 800 kg, pas nous! Une fois qu'un nourrison est sevré il faut passer à la nourriture solide et le lait est trop fort pour notre foie et certains ne le supporte pas, mais ne s'en rendent pas compte. Supprimez le laittage, ce n'est pas évident, je comprend je peux vider un litre de lait en dix minutes, j'aime ça, maintenant je peux mais mon foie est guérri maintenant. D'ailleurs quand votre foie sera guérri, vos intestins fonctioneront mieux aussi, parce qu'avec un foie malade, les intestins ne fonctionnent pas bien non plus.
    Voilà, maintenant si vous avez besoin de plus de renseignements, je veux bien vous aider mais soyez convaincus que je suis la preuve que l'eczema n'est pas du tout une maladie spychosomatique.
    bkl

Commentaire

• Faites confiance!
      Merci

pour votre réponse. Justement un jour nous sommes allés voir une guérisseuse et elle lui a hustement dit d'arrêter les laitages c'est ce qu'il a fait et rien n'a changé en revanche il avait le mollet droit recouvert et un jour il a décider de faire un tatouge a cet endroit et comme par magie plus de trace d'eczéma a cet endroit!! je sais qu'il en souffre, moins maintenant car il a sa petite famille mais le regard et les reflexions des autres quand il était à l'école la bien affecté. Moi j'essaie de trouver un remède miracle, car je vois le soir il n'arrête pas de se démanger et ça l'empêche de bien dormir!! il me dit souvent pour savoir ce que ça fait de m'imaginer que j'ai plusieurs piqûres de moustiques et que l'on ne peut pas s'empêcher de gratter et bien c à peut près la même chose!! donc pour l'aider je voudrais trouver un remède. merci de vos réponses.
      lilou

Commentaire

• Merci
        Dommage!

Je peux vous conseiller autre chose, parlaquelle je suis passé mais pour uniquement des problèmes de colon. Si vous trouver un très bon iridologues dans votre région, c'est le résultat garanti. Et ça n'a rien à voir avec un guérisseur, il trouve d'abord l'origine du mal ce que la médecine traditionnelle ne sait pas faire, ell est très limitée alors avec l'iridologie, le médecin voit les causes donc peut cibler précisément le remède homéopathique bien sûr. Si j en 'avais pas vu cette personne et j'étais en Belgique à l'époque ( ça vaut la peine d'y monter, je vous donne les renseignements si vous voulez) je serais mort d'un cancer du colon et ça remonte maintenant à 20 ans et j'ai un colon de bébé.Ce n'est pas remboursé par la mutuelle mais quand il s'agit de santé en plus quand ça touche nos enfants on s'en fout.
        a bientôt si vous voulez.
        bkl

Commentaire

• Eczéma!!!

Plus de lait.
          Aucun produit laitier!!

Pas de gel douche avec des formules adoucissantes, pas d'adoucissant;

Y un truc qui marche, pommade au zinc, huile de ylang ylang...

Je suppose qu'il prend des antistaminiques?

Il doit trouver un exutoire sport par exemple ou autre, il doit à tout prix trouver ce qui le stresse... et déjà il aura gagner la première partie!

Et qu'il mange des trucs sans colorant, sans additifs... et faites attention la protéine de lait, il y en a partout m^me dans le jambon d'york par exemple! vrai.. bon courage pour les courses et lire les étiquettes! mais cela vaut le coup!

Je ne suis pas anti lait, loin de là, j'en consomme! mais j'ai une petite sujette à celà et rien que le fait de supprimer le lait marche souvent et de lui aéré la tête!!

C'est bon les mamans qui sont sur le forum. Changez le lait tout de suite si trop petit et n'utilisez que des produits sains pour les nettoyer, virez les crêmes ect...Klorane est bien!

A plus

Solaly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X