publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : efficacité de l'homeopathie contre l'eczema ??"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : efficacité de l'homeopathie contre l'eczema ??"

Bonsoir je fais de l'eczema sur les bras, les epaules, le cou !!!
    j'ai commencé a prendre un traitemen homéopathique depuis une semaine!et ca s'est empiré!!j'ai des plaques rouges a vif ..comme brulé et ca me chauffe!!
    Mon homeopathe ma dit que cétai normal que ca s'empirait..il fau que l'ezcema sorte!!!
    je suis allée voir ma dermatologue ce soir ki ma dit que les homeopathes disent toujours ca!!alors je sais plus qui croire!!
    est-ce que l'homéopathie est efficace pour vaincre l'ezcema ? est-ce normal que ca s'empire ? dois-je arreter mon traitement ?
    je suis allergike a pas mal de choses et notammen a certaines plantes...je suis peut etre allergike a des substances ki se trouven ds le traitemen homeopathike!!

ma dermatologue m'a prescrit de la cortisone et un antibiotike pour eviter de faire une septicémie::ca peu etre grave apparemment!!!

je sais plus koi faire!!jai la peau ki me brule!!jai memele visage tout rouge ..comme des coups de soleil!!!

merci pour vos conseils!!!

• Aloe vera

Bonjour,
    Je peux vous conseiller d'essayer des produits à base d'aloe vera mais des produits avec du gel pur d'aloe vera ainsi que la boisson gel pur d'aloe vera. Cette plante a pour effet de nettoyer le corps de l'intérieur donc pendant une semaine vous allez faire une grosse poussée d'ezcema. La crème quand à elle soigne, et soulage des démengeaisons et les fait disparaître. C'est une plante aux innombrables vertues ! Beaucoup de personnes de mon entourage ont été soulagé et revivent !
    Si vous souhaitez plus de renseignement contactez moi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X