publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homeopathie et eczema

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• homeopathie et eczema

Bonjour,
    J'ai beaucoup d'ezcema sur les bras et le cou!!mon visage est rouge vif!!je sais plus koi faire!!!
    je commence un traitement homéopathique!
    L'homéopathie est-elle efficace en cas d'ezcema ?
    merci !!!

• Question ?

c'est comment l'eczéma que tu as ? mon fils a attrapé des rougeurs sur les avants bras, les joues et les mollets ? est-ce pareil ? c'est des grosses plaques rouges, comme des piqures d'orties ..et un peu enflé non ?
    merci

Commentaire

• C'est compatible, mais!

Bonjour!
      j'ai 48 ans et quand j'étais petit on m'attachait dans le lit pour ne pas que je me gratte pas car j'étais complètement recouvert d'eczema.
      Pendant longttemps, les médecins soyaient l'eczema comme un problème de peau. Faux!! la plupart du temps, c'est étroitement lié au système digestif et le foie en particulier est responsable de biens des maux, même si ceux-ci n'ont "apparemment" aucun rapport, vous seriez surpris.
      Donc, avant de s'occuper à mettre des crêmes et tout ce qui y ressemble, soyez votre foie, pour pouvez être sûrs qu'il est malade. Le meillieur moyen de le soigner est de supprimer tout ce qui est laittage, donc yaout, fromage et lait de vache. C'est très simple, le veau a besoin du lait de vache pour arriver à 800 kg, pas nous! Une fois qu'un nourrison est sevré il faut passer à la nourriture solide et le lait est trop fort pour notre foie et certains ne le supporte pas, mais ne s'en rendent pas compte. Supprimez le laittage, ce n'est pas évident, je comprend je peux vider un litre de lait en dix minutes, j'aime ça, maintenant je peux mais mon foie est guérri maintenant. D'ailleurs quand votre foie sera guérri, vos intestins fonctioneront mieux aussi, parce qu'avec un foie malade, les intestins ne fonctionnent pas bien non plus.
      Voilà, maintenant si vous avez besoin de plus de renseignements, je veux bien vous aider mais soyez convaincus que je suis la preuve que l'eczema n'est pas du tout une maladie spychosomatique.
      bkl
      PS: le tout est de savoir l'origine de votre eczema. est-ce vraiment un eczema ou une allergie, car c'est tout différent pour les soins. Achetez un tube en herberisterie de gel d'aloé vera à 12 euros et matin et soir, après 4 jours, vous m'en direz des nouvelles!

Commentaire

• Eczema chez l'enfant

le sujet m'interresse car j'ai un enfant de 20 mois qui a eu une grosse poussée vers 2 mois et je lui ai acheté un collier d'ambre sur les conseil de mon entourage et ça été spectaculaire : -50% de plaques en moins dès la première nuit et le reste est parti en 2 jours !!! mais comme chacun sait c'est plus profond et je souhaite lui apporter un traitement de fond homéopathique. mais les homéopathes ne sont plus remboursés et 43 eur c'est cher s'il ne trouve pas tout de suite le bon remède (il y en a 19 différents selon le type d'eczema !!!)j'ai la liste mais a part avec un pendule je vois pas comment je vais le trouver ... à l'aide !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-04

publicité

Chargement...
        X