publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour eczéma!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour eczéma!!

Depuis plus d'1 an je fais de l'eczema localisé sur le cou, les bras, les epaules!!c vraiment rouge..des fois comme si jetais brulé.
    Cet été je suis allée une semaine en Grèce et tout est parti quand je me suis baignée!!comme quoi la mer Egée cicatrise!!mais tout est revenu qq mois apres!!
    j'en souffre..le regard des autres!!je peux pas mettre des hauts a manches courtes!!c vraimen pas beau!!

je suis allée voir des dermatologues!!mais ils prescrivent ke de la cortisone!!ils connaissent que ca!ce nest pas la solution!!ca soulage sur le coup mais ca revient et ca ne traite pas la cause!!
    Je suis allée voir un monsieur ki passe l'ezcema.. ca a pas lair de marcher!!
    je sais plus koi faire, où aller ?
    Homeopathe, magnetiseur???
    avez vous des conseils à me donner ?
    merciiii!!

• Eczéma

essaye les gellule a base de lait de jument c est super efficace, 3 mois de traitement pour 96 euro
    le site c est EQUILAC

Commentaire

• Eczéma
      L'aloe vera

Je te conseille vivement d'essayer les vertues de cette plante, ma soeur a eu des problèmes d'eczéma et moi même, en appliquant une crème et en buvant son gel, moi j'ai été soulagée en deux semaines, ça été un peu plus long pour ma soeur...les tarifs sont très abordables, si tu veux plus d'infos, voiçi mon adresse MSN : xaloe62@hotmail.fr

Cordialement

Commentaire

• Essaye toujours...

Je te conseille le savon d'alep, je l'utilise et me fais beaucoup de bien pour l'ezcema.

Commentaire

• Essaye toujours...
          Savon d'alep

Ca s'achete où?
          Merciiii

Commentaire

• Guérison de l eczema

Je te conseille de boire de la pulpe d aloe vera et d utiliser des cremes a l aloe en application locale (multitude de propriétés dont celle d'aider a la guerison de nombreuses affections de la peau et de les soulager tres rapidement...)

La mere de mon copain a essayé pour son eczema et les résultats se sont tres vite fait sentir (soulagement et disparition des lésions)

Si tu veux tu peux me contacter pour de plus amples renseignements ..

Bon courage

Commentaire

• Guérison de l eczema
              Eczéma

où trouver la pulpe d'aloe verra pour mon fils de 9ans qui a del'eczéma de puis l'âge de 2mois, je ne sais plus quoi faire,on a arrété la cortisone on est passé au protopic. De l'huile de bourrache, pour dormir de l'atarax, car il se mutile, de l'aerius anti istaminique et de l'euphytose pour détendre. Nous avons vu XXXXXX toubibs toulouse, bordeaux, cures, magnétiseurs et autres. Mon fils pense être unique à son âge, mais sur le forum je vois que cette saleté commence dés l'enfance pour bcp. Merci de me répondre.

Commentaire

• Lait de jument

bonjour,

je souffre aussi d'eczema depuis mon enfance, mes symptômes se sont aggravé depuis que je vis en belgique, originaire de provence je sais que le soleil est très bénéfique, depuis trios jour j'utilise des gélules de lait de jument et je vois déjà des améliorations. surtout ne pas utiliser la cortisone cela empire les symptômes. tu peux te procurer ces gélules chez un herboriste ou un pharmacien, elles sont beaucoup moins chères que chez équilac. mon pot de 90 gélules pour un traitement de 3 mois m'a seulement coûté 20,60

Commentaire

• Lait de jument
                  Pso besoin d aide

bonjour je m apel olivier ; j ai 25 ans et j ai un pso depuis quelques annés ; j ai essayer la puvatherapie ; la creme diprosone ; cortisone mais rien n y fait ; je suis donc interesser par votre medicament; je vous laisse mon adresse mail et msn ; oliv50130@hotmail.fr on pourra si vous le désirez en parler plus longuement. merci d'avance

Commentaire

• J'ai ma solution

je m'appelle julia 19 ans j'ai un tout petit peu d'eczema depuis l'enfance, il y a trois mois les stress et tout un tas de truc ma fait une poussé d'eczéma comme jamais je n'avais eu(yeux, cou, oreille, jambe, bras, dos) j'ai tout essayé magnétisseur, oricuponcture, homéopathie la seule qui marche et j'en ai eu la certitude par un dermato c'est la cortisone! en 2 jours j'ai eu un résultat époustouflant! il faut arrpeter nos préjugé sur ces crèmes ca n'a riena voir avec les cechet ou l'on grossit et tout pour ma part je n'ai plus rien mais en prevision je vais faire une cure termal a st gervay.
                    bon courage et oubli pas il y a toujours une solution, il faut être patiente.
                    julia.

Commentaire

• Guérison de l eczema
                      Guérison de l'eczéma

merci de me communiquer la façon de vous procurer la pulpe d'aloe vera et la creme à l'aloe.
                      merci d'avance marienoel18880

Commentaire

• Pommade efficace pour l'eczéma

Voici une pommade 100% naturelle et efficace pour l'eczéma. Je l'utilise à chaque fois que j'ai une apparition.
                        Dulcamara.Flos 5%
                        Lysimachia Num. 5%
                        Excipient Q.S.P 100%
                        code C880
                        Laboratoire Weleda
                        Se commande dans toutes les pharmacies. Prix environ 10 euros les 60g
                        Mais on en utilise très peu. Je crois qu'il existe en 30g aussi.
                        Il est conseillé de faire un traitement de fond (voir avec son médecin)

J'utilise aussi l'argile verte montmorillonite de Provence en cataplasme (les argiles du soleil) très efficace aussi mais moins aisé d'emploi.

Par contre à proscrire les produits types savon d'alep qui font qu'empirer les problèmes.

Il est vrai que l'eau de mer est aussi l'idéal. J'ai un ami en Europe de l'est et là bas les médecins prescrivent des bains d'eau de mer contre l'eczéma. Avec un sel de qualité non raffiné, on doit pouvoir faire la même chose dans sa salle de bain. Cet ami ramène toujours des bouteilles d'eau de la méditerranée quant il vient en France.

Voici juste quelques conseils non exhaustifs.
                        Il vaut mieux toujours en parler avec son médecin et faire ses propres tests.

Commentaire

• Lait de jument
                          Lait de jument??

Bonjour,
                          Je viens de lire que tu achete des gellules de lait de jument pour ton eczema. Je fais moi meme du psoriasis depuis 18 ans et n'arrive pas à en venir à bout. La cortisone me calme sur le moment et quand ça réapparait c'est encore pire qu'avant.
                          J'ai vu sur internet il y a quelque temps des infos sur equilac mais n'ai jamais osé essayer car mon dermato ne connaissait pas et vu le prix ...
                          Pourrais tu me donner la référence exacte des gellules que tu utilise et me donner plus de détails sur les effets que tu as eu et en combien de temps.

Merci d'avance
                          Angélique

Commentaire

• Besoin d'aide pour eczéma!!

L'Aloe Vera est vraiment un traitement très adapté pour la majorités des problèmes de peau, mais il est important de rester logique, ça ne marche pas pour tout le monde ! Néanmoins, ce qui est absolument certains c'est que vous soulagerez immédiatement les démangeaisons et que vous pourrez espacer les utilisations de cortisone.
                            Avec un traitement sur la durée il y a par contre de forts espoirs d'avoir des chances d'en venir à bout.
                            Nous sommes distributeurs de produits à base d'Aloe Vera de très haute qualité et nous avons une longue expérience en la matière. Nous pouvons vous conseiller et procurer un traitement adapté : magicaloe@free.fr.
                            Nous resterons à votre dispositions au long du traitement pour vous permettre d'avoir des renseignements en fonction de l'évolution.

Commentaire

• Lait de jument
                              "lait de jument"

Bonjour,

J'ai 38 ans et souffre d'eczema au niveau des mains. J'en ai marre d'utiliser de la cortison du type diproléne à 0,05%. Les 90 gélules que vous vous êtes procurées chez un pharmacien pour seulement 20 m'intéresse. Pourriez-vous me communiquer l'adresse ou la combine pour les obtenir !!! Car sur le site Equilac, c'est quand même exessif le prix !!!

Cdlt
                              Michael

Commentaire

• Cortisone fausses vertues.

Bonjour,
                                Je suis une adolescente de 16 ans et j'ai de l'eczéma depuis que je suis à la garderie. J'ai vu nombres de dermatologues et essayé panoplies de crème sans vraiment trouver la bonne.
                                Premièrement, je tient a souligner que la cortisone soulagera peut-être ta douleur, mais ne guérira jamais ton eczéma. D'ailleur, la cortisone ne fera que bruler ta peau peu à peu. Je suis jeune, oui, mais j'ai de l'expérience en la matière.
                                J'ai utilisé trop de crèmes à base de cortisone sous l'ordonnance des dermatologues et maintenant, j'ai quelques marques blanchâtres aux endroits de douleurs. Récemment, j'ai eu un cancer. Je n'ai aucune idée pourquoi ni comment, mais mon eczéma à miraculeusement disparu. Malheureusement les examens de fin d'année on commencé et mon eczéma est réapparu, mais en beaucoup moins pire. Donc je m'efforce de la contrôler.
                                Mon oncle m'as fait parvenir un lien internet d'une crème qu'on peut commander. Je l'ai utilisé pendant près d'un ans et demi et les résultats sont assez géniaux. Dès la première fois que je l'ai essayée, mon eczéma à énormément diminué.
                                Voici le lien ;; http://www.skinmdnatural.com/

J'espère pouvoir aider un peu.
                                voici mon mail au cas ou. cookie_monster120@hotmail.com bonne chance

Commentaire

• Lait de jument
                                  Merçi de me donner le nom de la marque qui fourni ces gelules de lait de jument à ce prix

je suis très handicapée par un eczéma généralisé depuis des années
                                  ne pouvant rien supporter niveau vètements
                                  j'ai très peu de moyens
                                  aussi je suis intéressée par votre message
                                  le lait de jument(mème en gelules,sans parler de congelé ou poudre)est trop cher pour moi
                                  mais au prix que vous indiquez,cela m'est possible
                                  merçi de me dire combien de gélules vous avez prises par jour et le dosage(nombre de milligrames par gélule)
                                  à bientot de vous lire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X