publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema dans le cuir chevelu g tout essayé je suis à bout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema dans le cuir chevelu g tout essayé je suis à bout

J'en ai vraiment marre!!! G toujours eu de l'eczema depuis petite c atopique et la depuis 2 ans j'en ai dans la tête je fait d traitements, shampoing speciaux, preparations, ect.. rien n'y fait!! Ya des periode ca part tout seul et apres ca reviens la c une catastrophe jme gratte tout le temps la tete, le matin sur mon oreiller ya plein de pellicules et le pire c que moi qui avait une super nature de cheveux, jamais gras aujourd'hui j'dois me les laver tout les 2jours parce que i graisse trop et i sont devenu tout terne c un enfeeeeeeeeeeeeer si quelqu'un connait ca aider moi svp.

Message d'une fille qui n'en peux plus de cet eczema ca pourri la vie!!

• Moi je veux bien

vous proposer mes services de (bio)magnétiseur et panseur de maux. Si ça vs intéresse, envoyez moi un MP.
    Bon courage

Commentaire

• Essayez le magnétisme !

Bonjour, je comprends votre détresse.Outre le côté dérangeant des démangeaisons, vous avez l'impression que tout le monde ne voit que cela (cheveux gras, pellicules), ça n'est sûrement pas facile. Vous avez tenté beaucoup de traitements et croyez être dans une impasse. Ce n'est peut-être pas le cas... Avez-vous déjà fait appel à un magnétiseur ? Parmi le lot de charlatans et autres marabouts, vous trouverez sûrement (tentez le bouche à oreille) la bonne personne. Je ne sais pas où vous habitez, moi je suis en Bretagne... et je suis magnétiseur. Je pratique la plupart du temps chez moi, en rendez-vous, en direct... mais ça marche aussi à distance. Je peux peut-être vous aider à trouver une solution. Vous pouvez vous renseigner sur les différentes techniques sur mon site Internet : http://fabrice-magnetiseur.chez-alice.fr
      Portez-vous bien,
      Fabrice

Commentaire

• Eczéma du cuir chevelu

Bonjour
        Il existe une solution simple efficace et qui redra beauté a vos cheveux,c'est l'aloe véra,je suis partenaire LR,produits naturels,vous ne prendrez pas un gros risque a essayer,les résultats ont été démontrés.

Commentaire

• Plante ximenia

Une amie à moi à tester l'huile de Ximenia pour des problèmes similaires au votre. Il faut l'appliquer en masque tout un après midi voir une soirée complète. Très efficace...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102011-082012-02

publicité

Chargement...
          X