publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema sur la paupière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema sur la paupière

Bonjour,

j'ai depuis 2 à 3 mois une petite plaque rouge toute sèche sur la paupière qui me gratte. J'ai d'abord cru kil suffissait de mettre un peu de crème hydratante ms ça brule. Je pensais que c'était peut être du à mon maquillage, enc q je mets le mê sur les 2 yeux et que seul le côté drt est concerné. Le truc c que ça me gratte. La superficie n'est pas énorme, est ce que quelqu un saurait quel type de crème je peux utiliser? je ne pense pas que ça soit vrmt nécessaire de consulter un dermato car j'en ai nulle part ailleurs. est ce que des crèmes à base d'aloe vera pourraient être efficaces?
    merci de vos réponses

• Savon d'alep

bonjour, le savon d'alep est peut-être la solution. Ca brulera un peu. Il faudra bien rinçer. C'est un bon remède aux maladies de peau, c'est naturel et pas cher.
    Et en cas de gratouille : appliquer un glaçon, le froid calme (provisoirement, d'accord...).

Bon Courage

Commentaire

• Savon d'alep
      Ayeh je suis guerie

je suis allée voir un dermato qui m'a prescrit une crème à la cortisone en alternance avec physiogel, une crème anti allergique qui t'empêches de te gratter du démaquillant en dosette qui dissout le maquillage et voilà miracle je n'ai plus rien. Par contre j'ai banqué 45 euros le dermato 30 euros par les crèmes, j'espère que ma mutuelle sera généreuse.

Commentaire

• Re: Eczema sur la paupière

Ayeh je suis guerie
        Creme a la cortisone

bonsoir,
        je suis tomber sur ce forum car j'ai le meme probeme que vous sur les paupières et comme j'ai vu que vous vous en etes sorti, j'étais curieux de savoir quelle crème a la cortisone aviez vous utilisez avec le physiogel pour vous debarasser de vos plaques rouges?
        merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102014-06

publicité

Chargement...
        X