publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine par les plantes pour éczéma ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecine par les plantes pour éczéma ?

Y en a t-ils qui seraient satisfaits de la médecine par les plantes pour de l'éczéma d'adulte ?

J'attend vos opinions car j'ai envie d'essayer des tisanes de Mességué

• Eczéma

je vous réponds sur votre message privé.

a plus.

Commentaire

• Eczéma
      Oui!

oui du courage il en faut! pour ma part j'ai un eczéma atopique depuis 92 suite à un gros choc émotionnel,et j'ai aujourdhui 39 ans. Je suis allergique à pleins de trucs et surtout aux acariens et en ce moment je suis en crise habitant en plus dans une maison avec un énorme taux d'humidité; j'ai pourtant les housses A.Acariens et touce qui va avec mais rien à faire et je souffre le martyr; je me soigne par les plantes car la cortico merci bien je veux essayer de m'en passer car cela bouffe la peau encore plus et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution; je calme les brulures avec l'aloe vera ou encore par des compresses d'hydrolat de camomille romaine ou carotte ou encore par de l'alep aussi...bref tout ce qui peut être le naturel possible. Il y a 2 ans je ne voyais que par l'alopathie mais j'en suis revenue après de lourds traitements comme le néoral (c ce que l'on donne aux personnes qui ont eu une greffe...) balaize comme traitement n'est-ce pas?ok c vrai que je n'avais plus d'eczéma mais je vous parle pas de l'état de mon foie! ensuite on m'a filé d'autres traitements et un jour j'en ai eu assez d'avaler toutes c chimies et j'ai commencé par me tourner vers la bio, le naturel koi et c vrai que c mieux. Je suis aussi suivi par un super acupuncteur et c bien aussi cette méthode car le problème essentiel de cette maladie c'est avant tout un mauvais fonctionnement du foie, de la vesicule biliaire et il faut drainer et non pas intoxiqué avec des chimies de médocs. Ensuite, c'est un choix mais plus on prend de médocs et plus on engorge les organes vitaux et plus l'organisme sature et étouffe et le fait savoir par la peau en éliminant les toxines chimiques ingérées car c le seul moyen qu'il a pour se faire entendre. Mon problème principal reste l'allergie aux acariens car les autres allergènes sont gérables, je peux les éviter alors que c bestioles microscopiques, NON! et à moins de créer des mangeurs d'acariens(pas bête comme idée?), je ne vois pas comment on peut s'en débarrasser?! ah si, en allant s'installer à la montagne, c ce que j'envisage d'ailleurs de faire mais c compliqué aussi....

Merci de votre attention, bon courage à vous

Commentaire

• Oui!
        Je suis d'accord !!!

J'ai de l'eczéma dans les mains depuis 3 étés et cet automne un allergo mais trouvé une allergie au chrome. Je porte des gants de cuir pour moto (le chrome est utilisé dans le tannage du cuir). J'ai quitté immédiatement ces gants pensant avoir trouvé la solution, mais non, mes mains sont dans un état épouvantable et les pommades à la cortisone ne sont pas efficaces.
        Sur les conseils d'une amie, je me suis tournée vers des soins ... homéopathique, je vois également une personne qui soigne par les énergies qui m'a parlé de mon foie et des toxines.
        Je l'ai vue 4 fois, à chaque fois il y a un mieux qui dure 3 ou 4 jours et à nouveau la crise qui reviens.
        J'avoue ne plus savoir ou me tourner et suis très intérèssée par votre expérience.
        La tentation serai de reprendre de la cortisone au moins pour me soulager quelque temps mais en même temps je n'y crois pas pour la guérison.
        Si vous avez des conseils à me donner...
        Merci
        Didine09091

Commentaire

• Eczéma

j'en ai fait et ca a marché. Je ne connais pas les tisanes mésségué mais j'ai essayé une autre qui a super bien marché.

Commentaire

• Je suis d'accord !!!
            Moi aussi

depuis le mois de mai je fais de l'eczema, et ça me gratte sévère

donc pour l'instant je calme au savon d'alep et je passe dessus de l'huile de nigelle, mon eczema est situé sur les membres

là depouis 10 jours j'essaie de faire une cure de citroaky (c'est un mélange d'extraits de chènes et d'extraits de pépins d'agrumes, c'est un détoxifiant de l'organisme)

pour l'instant j'ai eu une poussée sévère, mais il paraît que c'est normal car tout est en train de sortir, la cure est d'un mois je vous tiens au courant

j'espère que cela va mearcher car c'est particulièrement désagréable et j'utilise abondament l'huile de nigelle pour calmer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102006-11

publicité

Chargement...
            X