publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema dans les plis, quels soins utilisez vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema dans les plis, quels soins utilisez vous ?

Bonjour,

Ma fille de 4 ans a des poussées d'eczema dès qu'il fait chaud (donc ça y'est depuis quelques jours !)dans les creux des coudes, et derrière les genoux.
    Que mettez vous, si vous connaissez ce problème ?

je lui mets Xeramance de Lutsine qui a bien limité les dégats l'an dernier et Cicalfate d'Avène pour aider à cicatriser quand apparaissent les lésions. Cette dernière pommade marche assez bien sur une petite plaque qu'elle a par ailleurs constament sur un de ses poignets. Mais comme la poussée actuelle est fulgurante, je me permets de vous poser cette question,

Merci d'avance de vos réponses

Lilas

• Aloé véra

bonjour, essayez le gel à l'Aloé Vera à 99 % naturel. vous le trouverez en magasin ...

j'avais une plaque d'eczéma vraiment très mal placée au niveau de l'aine qui me faisait souffrir à chaque douche car le contact de l'eau me brulait ainsi que le frottement de vetements , je me suis enduite de gel après chaque douche matin et soir en 3 jours plus aucune douleur.........je n'en revenais pas surtout que cela faisait des mois que je me trainais cette plaque......bon courage Martine

Commentaire

• Bonsoir

Je fais moi même de l'eczema depuis tres jeune. Ma mere a essyer bcp de creme en pahrmacie, aloe vera. Il faut essayer mais moi la seule chose qui a fonctionner c une pommade a base de cortisonne et des cachets pour les demangeaisons. Mon traitement a été trouver lorsque j'etais au college. Pareil ca a commencé par les pli jambes bras. Mais moi malheureusement ca a été plus important. Le mieux est de voir avec un medecin qui vous orientera vers un produit adapté

Commentaire

• Aloé véra
        Merci !

Alors je pense que je vais essayer l'aloé vera.
        J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs avis, de médecin, pédiatre, dermato et même allergologue (vu pour autre chose...), les produits sont différents à chaque fois sauf la cortisone, biensûr ! mais ça, je le réserve en cas d'urgence quand vraiment tout craque et que ça ne va plus du tout. Là aussi, les prescriptions sont différentes, pour un même produit l'un me donne le traitement sur 3 semaines en dégressif et l'autre sur 5 jours ! Il parait qu'il faut attendre l'amélioration de la peau avant de réduire les doses....

merci Martine et rasthaly !

Lilas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X