publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de psoriasis

J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. A chaque crise, j'ai les doigts tellement secs qu'ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je les plie un peu pour attraper des objets ou autres..... Est-ce que ce que vous pouvez me conseiller ?

• Oui

d'aller voir un dermato tout simplement...

Commentaire

• En réponse à ton problème

salut stomade j'ai mon fils agé de 6 ans qui a du psoriasis et sur tout le corps meme le cuir chevelu, donc il est claire que tu dois bien hydrater tes mains avec une crème surgras surtout en ce moment car avec le froid c'est pire!!
      Sinon mon fils a eu un traitement homéopathique qui lui a fait partir son psoriasis, peut etre cela marchera pour toi aussi, ce problème est souvent lié à une cause psychologique alors je ne serais trop te conseiller un bon psy ou alors d'affronter le problème qui te ronge il ne faut jamais lui tourner le dos ou l'ignorer!!

hydrate bien tes mains et le plus possible en faite dès que tu sent qu'il y a besoin bon courage

Commentaire

• Psoriasis

A ce jour, je n'en ai presque plus.
        Ce qui m'a aidé: mon moral. J'en ai eu marre de tous les traitements, des séances de puvathérapie, des réflexions des autres. J'ai tout arrêté, surtout, je me suis dit que si ça devait partir un jour alors ça partira tout seul sans mon aide. Je n'appliquais plus qu'une crème hydratante de base (Dermophil indien pour les mains) pour calmer la sécheresse. Petit à petit, mes crises se sont espacées, puis sont devenues moins violente, moins douloureuses et maintenant, il m'en reste si peu que je ne le sens même plus, je l'oublie et plus je l'oublie et moins j'en ai.

Commentaire

• Voir kousmine

La cause est psychologique, il faut absolument la retrouvée.Que s'est-il passé avant la première crise, divorce, deuil,naissance non désirée, travail avec problèmes,accidents, besoin qu'on s'occupe de vous, dépasser par toutes vos obligations. Qu'est-ce que vos mains en maladie vous empêchent de faire? certains travaux, sport, sorties,recevoir etc... et travailler sur vous par de la relaxation pour" laisser partir la maladie"
          -changer votre alimentation: par des céréales complètes bio,fruits et légumes bio pain complet, huile non raffinée bio en diététique sel de guérande gris,sucre et farine blanche à proscrire produits laitiers aussi et peu de viande. Reste poisson gras maquereau sardine hareng thon.
          Voir kousmine.fr, kousmine.com.cure d'oligo-élément :aroma.com

Commentaire

• Problème de psoriasis

Pour ceux qui ont la peau des pieds très sèche souffrent de voir leurs talons peu à peu se transformer en râpe. Ces callosités qui apparaissent aussi en été avec l'eau de mer et le soleil peuvent être soulagées :
            1. Masse toi avec de la crème pour pieds secs
            2. En cas d'apparition crevasses, applique du Dermophil Indien en stick

Commentaire

• Problème de psoriasis

Moi J'utilise Dermophil Indien en stick et je badigeonne bien toute la surface de ses mains, il assouplit très bien la peau et s'utilise aussi sur les lèvres et toutes les parties sèches du corps. Il empêche la peau de se gercer et soigne très bien les crevasses douloureuses, à condition d'en appliquer régulièrement.
              J'ai essayé un tas d'autres crèmes, le Dermophil Indien est un peu moins gras et surtout j'adore son odeur.

Commentaire

• Psoriasis
                Je n'ai plus rien

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées du kiné qui vous traite ?
                est-il sur Paris ou région parisienne ?

Merci pour votre réponse
                Cordialement

Commentaire

• En réponse à ton problème
                  Traitement homeopathique

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le type de traitement ou l'homéopathe qui a traité votre fils.
                  Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X