publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie contre psoriasis vous y croyais?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie contre psoriasis vous y croyais?

est ce que quelqu'un a deja essayé et quels resultats avez vous obtenu, je commence aujourd'hui.
    merci a tous

• Et tu teste quoi??

je me permet le message prive c'est pour savoir, quel traitement homeo tu teste ? parce qu'il y a des similitudes avec les traitements pour l'eczema. merci bcp

Commentaire

• Homéopathie: contre ou pas?

Bonjour, j'ai 26ans, et depuis 6 mois je fais du psoriasis, j'ai des petites plaques sur le cuir chevelu, le visage les oreilles et sur un seul coude, mais c'est des plaques qui apparaissent de temps en temps et ne se voit quasiment pas, mais c'est assez contraignant!!!
      j'ai deja essayé bcp de traitement, à base de cortisone, qui font diqparaitre les plaques pdt quelque jours; mais elles réapparaissent tout le tps, et on m'a dit que l'homéopathie serait éventuellement le traitement idéal...

je t'envoie ce message donc pour connaitre la marque des ptites boules à prendre ainsi que la quantité... je voudrais savoir également si tu dois faire ce traitement a vie ou pas... et comme tu as commencé le traitement il y a environ 1 mois, j'aimerai savoir si tu as deja des résultats voila tout!

merci de me répondre stp,

Commentaire

• Propolis

bonjour,moi j utilisais(oui ca fait 7 ans que je n ai plus de poussees)de la propolis en gouttes dont je prenais 5 gouttes sur un sucre tous les matins et j en badigonnais mes plaques avec.la propolis fesais disparaitre le psoriasis.je n ai plus fait de psoriasis mais je ne sais pas si s est a cause de la propolis ou si j en referai. on trouve de la propolis chez les apiculteur car ce sont les abeilles qui la fabriquent.a bientot joelle

Commentaire

• Propolis
          Propolis

Salut

Excusez moi de vous déranger!
          j'ai vu ce que vous avez écris sur la propolis pour le psoriasis,
          pourriez vous me donner le nom de ce produit et où vous l'avez acheté? comment vous l'avez utilisé?

merci d'avance!

myriam

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X