publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis du visage..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis du visage..

j'ai de toute évidence du pso au visage:plaques rouges bien délimitées qui se désséchent en squames malgré la pommade dalibour qui m'a aidé je me retrouve a nouveau avec une récidive qui pourrait m'aider je ne me supporte plus!!suis preneuse de toutes infos; kit si tu passes par la apporte aussi ton éclairage en vous remerçiant tous et toutes .....

• Pso

Bonjour

essayez la medecine traditonnelle chinoise qui traitera la cause de ce pso à l aide de plantes chinoises à avaler et à appliquer sur le pso.
    Traitement assez long mais efficace (j en ai fait moi meme l experience)
    Jacques

Commentaire

• Pso 2

Bonjour,

Dans la même préconisation que celle d'Amisdesindes, vous pouvez vous orienter vers une cure de détoxination interne pour nettoyer votre organisme et appliquer une crème hydratante et cicatrisante.

Je préconise la cure à base d'aloe vera, qui aura cette action de nettoyer votre corps et apportera également des agents naturels anti-inflammatoires et cicatrisants. L'aloe vera contient également de la vitamine A et du zinc qui interviennent dans la bonne santé de la peau.

Ajoutez une crème toujours à base d'aloe vera et de propolis qui est un antibiotique naturel.

Traitement efficace mais un peu long.

Je suis à votre disposition pour plus d'infos.

Aloes 44
      Distributeur de produits à base d'aloe vera, plantes et minéraux

Commentaire

• Oui

Le psoriasis est coriace. Etant donné qu'il s'agit de la peau, la cause émotionnelle est souvent un problème de contact avec les autres.

Il y a un produit qui marche et c'est le G5 en gel. C'est la seule marque de silicium organique qui est efficace. Il y a certains magasins ... qui en ont, mais en principe il faut le commander en Irlande.

Tu peux trouver le bon de commande surle ... de Loic le Ribault. Je pense qu'il y est toujours. Sinon, je peux t'envoyer un scanning que j'en ai fait.

Bonne chance!
        Kit

Commentaire

• Oui
          La censure auf ...

A fait disparaître le mot "byo" après magasins et le mot "cyte" avant le nom de Loic le Ribault.

Commentaire

• Kit a raison

Il y a de nombreux témoignages de réussite avec le g5.

Tu peux également consulter les "SSYTES" de Loîc Le ribault et commander en Espagne.

Tu peux aussi consulter mon post "*** vive le G5 ***" sur ce forum ainsi que mon blog sur au feminin et mes autres ... santé qui son liés à ce dernier.

Si tu veux, je peux te le procurer. (tube de gel 125 ml) (ou liquide en litre)
            Je viens de recevoir dernièrement une commande d'espagne et j'en ai toujopurs en stock à la maison.
            Pour ça contacte moi par message personnel et donne moi une adresse mail.

Bien amicalement.

Bien amicalement.

Commentaire

• Loïc le ribault témoigne...

Loïc Le Ribault témoigne qu'il a découvert les bienfaits du silicium organique alors qu'il brassait du sable dans un récipient avec une main. Il avait un psoriasis réputé inguérissable depuis 10 ans. Deux jours après, sa main était guérie. Il a essayé avec l'autre main : deux jours après même résultat...

Nous sommes tous différents mais il y a de nombreux t"émoignages, où le G5 permet de guérir, là, où la chimie en pilile ou en pomade... ne réussit qu'à perturber l'organisme sans même aténuer les symptômes.

Bien amicalement.

Commentaire

• En général

la cause émotionnelle qui déclenche est la rupture avec un être cher (parfois le départ vers l'aiutre monde). Le psoriasis apparaît qq semaines après cetet rupture.
                Traitement que j'applique: magnétisme avec si besoin un peu de thérapie émotionnelle

Commentaire

• La censure auf ...
                  Merci kit..

explique moi comment pour le "scanning" tu peux m'envoyer un mp. j'ai entendu parler du G5 ma soeur en a pris un moment et etonnement ses cheveux ont beaucoup pousse et sa peau plus belle je vais m'y mettre (j'avoue que j'ai eu quelques soucis..)

merci beaucoup a vous tous et toutes..!!

Commentaire

• Merci kit..
                    Oui

Je t'ai envoyé un MP

Commentaire

• Psoriasis du visage...

Bonjour Darling125,

Votre message à attiré mon attention, je vous garanti que d'ici très peu de temps vous n'aurez plus à vous souciez de ce petit problème de peau, pour cela vous devez me faire confiance et pas facile de cette façon!
                      Vous pouvez me contactez via mon adresse mail : aloesante ... ou via le forum

Osez y croire Darling

à bientôt Nella

Commentaire

• Psoriasis

Bonjour,
                        Si vous habitez en provence près des alpilles je peux vous aidez.
                        Philippe

Commentaire

• Psoriasis
                          Psoriasis

bonjour,
                          je suis dans le gard à alès j'ai un psoriasis au niveau du cuir chevelu er un pso à gouttellette sur le visage et le cou
                          pourriez vous m'aider et comment? merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042010-05

publicité

Chargement...
                          X