publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie contre psoriasis vous y croyais?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie contre psoriasis vous y croyais?

j'ai 27 ans et je soufre de pso depuis l'année derniére, ceci m'ai aparut sans cause aparante puisque personne de ma famille en a.
    la derniere crise de pso a commencé ily a 3 mois, j'ai etais une dermato qui ma prescris daivobet (cortico) mais apres 4 semaines de traitement j'ai du arreter de l'apliquer et ça a empiré. je commence aujourd'hui un traitement homeopathique, doit-je y croire?

merci a tous

• Homéopathie très bon pour le pso

je ne suis pas médecin mais après de 20 ans de traitement de la medecine traditionnelle ma pharmacienne m'a conséillée 1 homéopathe cela très bien fonctioner car l'homéopathie soigne la cause du mal et non les conséquenses du mal.Il faudrait demander à votre médecin qu'est ce qui peut causer cela.ou vous taper homéopathie ds votre moteur de recherche puis chercher le non de vos granules et vous pourrez vous faire 1 idée. Si non ce n'est pas possible d'arrêter les problèmes de la vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
    X