publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis je te hais !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis je te hais !

Bonjour, j'ai du psoriasis au visage, et j'amerais savoir si vous auriez des crèmes efficaces pour lutter contre le pso du visage en particulier sur le nez et de chaque côté du nez?
    Personnellement ça me fait des croûtes jaunâtres que je masque avec du fond de teint mais j'aimerais trouver une crème qui m'aide à faire disparaître ces crôutes rapidement.
    On m'a parlé aussi de régimes alimentaires. Si quelqu'un connaît les aliments à supprimer obligatoirement pour éviter les crises, j'aimerais qu'il m'en fasse part.
    Merci de vos réponses.

• Aloes vera
    Psoriasis sur le visage

j'ai du psoriasis depuis 28 ans sur tout le corps j'en ai sur le front et dans le cou. Après avoir fait tous les traitements coticoïdes et autres uv, j'ai passé sur le cou et le front du beurre de cacao que l'on mets sur les lèvres.celui que je passe, c'est LABELLO on le trouve en pharmacie, et parapharmacie. J'ai obtenu un résultat, mon cou est presque naturel. bonne chance!

Commentaire

• Aloes vera

Bonjour,

J'ai du psoriasis aux 2 coudes, je le soigne avec un gel à l'aloès vera, que j'achète dans un magasin de produits ... naturels, ègalement avec une lotion qui s'appelle 'eau d'émeraude", que j'achète dans une abbaye, au Pays Basque chez moi. J'alterne ces 2 produits, TOUS LES JOURS MATIN ET SOIR !
      Et ça marche, mes coudes sont nickels.
      Bon courage.

Commentaire

• Le pso shot gun

j'avais du pso depuis 40 ans avec une couverture cutanée de 40 %,sauf faciale/j'en passe déduction:excitants; café, alcool modéré pas d'abstinance.Charcuteries prohibées;Remèdes- a) Sulfure complexe N 12 de chez Lehning (suit pas payé pour la pub) délais 8 à 15 jours 2 comprimés matin et 2 au couché médoc homéopathique, pas remboursé par la sécu=suppression des démangeaisons de nuit ouf! toilette bi quotidienne avec savon goudron pendant 6 mois , pso non visible mais non guéris les cicatrices disparaissent ensuite toilette quotidienne avec savon goudron et vive la vie shot gun le business
        remède datant de 2000 ans avant JC source Argolit

Commentaire

• Psoriasis je te hais

Bonjour baby9292,

J'ai exactement le meme probleme que toi: plaques, croutes qui apparaissent sur le visage de couleur jaunâtre. Difficile à masquer d'autant que la peau se craquelle...

Je ne sais pas quoi faire... As tu trouver une solution à ce problème?
          D'avance merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-072010-04

publicité

Chargement...
          X