publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis , mon fils de 3 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis , mon fils de 3 ans

Bonjour,

J'ai du psoriasis sur tout le corp depuis toute petite ( 4 ans) moi je me soigne bien avec des pomades pour adultes.

Depuis peu , mon fils de 3 ans en a dans le cuir chevelus, j'ai rdv dans 2 mois chez le dermato

Pourriez vous me dire ce que vous faites pour vos ti bouts comme traitement?

J'hydrate sa peau assez souvent car il est sensible, que mettez-vous pour votre enfant?

Merci
    Marie

• Solution

Bonjour,avez vous utilisé les produits à l'aloé vera, je vous assure que pour votre fils cela serait efficace, mais surtout des produits 100% naturel, nous pouvons vous aider et vous conseillez.
    Nicolle

Commentaire

• Psoriasis

sais tu pourquoi tu en as et lui pourquoi? moi cela fé 1èans que je traine ce fardo

Commentaire

• Bonjour

je suis tres peinee pour ton petit bonhomme
        j'ai egalement du psoriasis
        je prends des gelules oemine psoriacalm c'est naturel a base de poisson
        si tu veux par mp je te donnerais les coordonnees ils font pour les enfants
        amicalement

bon courage
        sandra

Commentaire

• Psoriasis
          Heriditaire

Du côté de mon papa tous le monde en a , a des degrés divers : moi c'est partout partout depuis l'âge de 4 ans. j'ai essayé un tas de produit naturel, cortisone,... et il n'y a qu'une seul pommade qui me soigne super bien a base de cortisone

Mon fils jusqu'a présent c'est le bas de dos et les cheveux mais a 3 ans c'est pas mal, même porteur il faut un facteur déclencheur et lui vient d'être malade pendant 3 semaines.

Pour ma part, je me soigne tous les jours et mes collègues ne l'ont jamais vu. La fatigue en donne pas mal aussi

Marie

Commentaire

• Bonjour
            Moi aussi

vendredi je suis partie travailler avec le coeur serré,

et ce week-end cela c'est etendu dans les cheveux

Commentaire

• Peut etre une solution

je suis desolée pour votre petit bouts j'ai moi aussi un pso et je redoute qu'un jour mes enfants puisse en avoir aussi
              en tout cas moi pour mes cheveux je les laver avec heads and shoulders ensuite je mets une lotion donner par ma dermato diprosalic tres efficace je n'ai pratiquement plus rien

bon courage a toi et ton fils pour la suite!!!
              bizz!!

Commentaire

• Oublier !!!!

tu peux aussi lui masser le cuir chevelu avec de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'argan ca fera partir les croutes fais ca le soir

salut biz!!!

Commentaire

• Sporiasis et aloe vera

bonjour

je suis atteinte d'une forme atypique de sporiasis avec rhumatisme sporiasique axial et périphérique
                  outre le rhumatisme, pour les lésions cutanées, j'ai déjà tout essayé, jusqu'aux traitements les plus lourds.
                  depuis quelques jours,j ai essayé l'aloe vera ,en gel 99%, en shampooing,et en savon.Le résultat est assez expeptionel :plus de squames, plus de prurit, la peau redevient douce...à voir dans le temps

je pense surtout au petit bout de 4 ans de Marie, essayé ses produits ils sont naturels et sans danger pour un bébé courage

Commentaire

• Sporiasis et aloe vera
                    Rhumatisme

Bonjour,

Je suis aussi atteinte de rhumatisme psoriasique axial et périphérique ce qui fait que j'ai de forte douleur qui m'empêche souvent de me déplacer correctement et je n'ai que 24 ans!!

Pour traiter mon psoriasis et mes rhumatismes j'ai été hospitalisé afin de faire des examens pour ensuite me faire des piqures de TNS tous les 15 jours.

Ces piqures se font sous la peau donc c'est à faire à la maison et apparemment très efficace mais pour ça je ne peux pas le confirmer pour le moment.

bon courage

Commentaire

• Solution
                      Et l homepathie vous avez essaye ?

ok pour le gel mais ç'est une tartine tous les jours ça ne change "le terrain" il faut un traitement de fond car dés qu'on oublie ou qu'on ne peut tartiner de gel ça reviens. il y a forcément un petit tube efficace.

Commentaire

• Sporiasis et aloe vera
                        Urgent!!!

bonjour je voudrai savoir ou tu trouves ces produits car j ai fait plusieurs pharmacie ils connaissent pas ca m embete j aimerai bien essayer ca pourrai tu me repondre en mp stp merci d avance bise

Commentaire

• Solution
                          Bjr

pourriez vous m indiquer par mp ou je pourrai en trouver car je fais du pso aussi j en ai souvent entendu parler mais jai beau faire plein de farmacie yen a pas merci si vous pouviez me donner d renseignemen en mp bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
                          X