publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis articulaire????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis articulaire????

Bonjour!
    ma fille, atteinte depuis la naissance de son fils (8 ans) d'un psoriasis, a vu cette affection se transformée en psoriasis articulaire. Connaissez-vous cette forme d'évolution?....que faire????..
    merci d'avance pour vos réponses.
    karmencrue

• Garder le moral!!!

Bonsoir karmencrue. Je suis atteinte de psoriasis depuis 28 ans.j'étais recouverte à 90% SUR LE CORPS ET LE VISAGE.Je suis pasée par tous les traitements possibles. Et bien sur, les douleurs sont arrivées.Jai consulté un rhumato qui m'a dit que j'avais une poliarthrite psoriasique.Depuis 15 ans, je suis un traitement, et mon état s'est amélioré. c'est long, on n'en guerri pas, comme pour le psoriasis, mais il faut que votre fille consulte un rhurhumatologue qui la soulagera.
    il faut garder le moral, et ne surtout pas que votre fille stresse.Le stres est notre pire ennemi.
    cordialement.

Commentaire

• Garder le moral!!!
      Merci beaucoup

je vais transmettre votre réponse à Aurélie qui se sentira moins seule avec son problème.
      cordialement Karmencrue

Commentaire

• Bonjour

ma maman a du psoriasis depuis 32 ans (apres ma naissance) et maintenant depuis plusieurs annees elle a des pb egalement articulaires
        j'ai moi meme du psoriasis depuis 2 ans et je commence a ressentir des douleurs
        je suis de tout coeur avec votre fille
        elle doit allee voir un rhumatologue pour mettre en place un traitement tout de suite,
        amicalement

Commentaire

• Merci beaucoup
          Bonjour

Je suis atteinte de psoriasis sur tout le corps depuis l'âge de 11 ans. Cela fait un an que je souffre de problème aux articulations.

J'ai été hospitalisé et je souffre de polyarthrite rhumatoïde.J'ai vu un rhumatoloque et dans un mois si tout se passe bien je vais recevoir des injections de TNS renseigner vous au près d'un rhumatologue.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X