publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis du cuir chevelu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis du cuir chevelu

J'ai du psoriasis au cuir chevelu ms cela s'est déclenché sans raison apparente... Je suis de Belgique et ds les discussions que j'ai pu lire, je ne connais aucun des médicaments utilisés en France, à part les corticoides... Mon dermato m'a prescrit des lotions, des préparations et d'autres crèmes ms ceux-là ne marchent pas non plus ;( J'ai entendu parler d'une thérapie (un peu dégoutante!) où des genres de sangsues mangaient les plaques et que ça soignait le psoriasis... Quelqu'un en a-t-il déjà parlé? Qu'est-ce qu'on ne ferait pas se débarasser de ce truc!!!
    Merci

• L'aloe vera

Bonjour,nous avons connu des personnes ayant eu le même problème que vous, donc nous lui avons conseillé 3 produits à l'aloe vera (100% naturel et satisfait ou remboursé au bout de 30 jours) cela à été efficace .Cette plante à d'innombrables vertus, Régénérateur cellulaire-Tonique-Régulateur-Hydratante-Cicatrisa-nte-Anti-allergique-Antiseptique-Immunostimulante.P-lus d'informations voici mon Email:
    alain.feyer@club-internet.fr

Commentaire

• Sangsue

une personne a effectué une cure en turquie avec les sangsues, qui marche très bien pour sa famille
      je recherche cette méthode en france, allemagne , suisse
      merci

Commentaire

• Précision!

je précise que le psoriasis est héreditaire , il existe donc bcp de traitements efficase mais qui ne guérisse pas a jamais , moi ça se déclenche a cause du stresse tout simplement ,donc j'en ais pratiquement tout le temps , la puva therapie marche bien mais pour le cuire chevelu j'utilise le diposalic ,çà rend le cuire chevelu trés fragile mais en trois semaine c fini

Commentaire

• Psoriasis

Si tu veux , je peux te dire que je connais quelqu'un nettement amélioré par la prise d'Aloe vera buvable associé à un shampooing et un gel ( ou un masque ) capillaire.
          Je peux te donner les prix des produits et t'expliquer comment tenter de faire partir tes lésions.
          Tu peux m'envoyer ton adresse email si tu veux.
          Bon WE

Commentaire

• L'aloe vera
            Pso dans la tete et la figure

j ai du pso dans la tete et la figure je met du mycologue mais le probleme c est ils vien de l enlever du marcher pourtant sa marche tres bien le soir je le metais et le lendemain plus rien je ne sais pes quoi prendre a la place

Commentaire

• Psoriasis
              Oui je confirme

Je pense que vous parlez de FOREVER.... Effectivement on peut avoir confiance en ces produits hautement concentré en aloe vera.

Commentaire

• Pso dans la tete et la figure
                Pso sur la tete

DERMOVAL

Lotion, ça pique un peu mais ça marche bien.
                et sourtout les cheuveux le plus court possible, le soleil ça aide.

Commentaire

• Solution cuir chevelu & poissons de kangal

Bonjour Koala, moi j'ai trouvé Pso Natura sur le Net, voici plus d'un an. Peut s'appliquer en shampoing, tous les jours pendant 2 semaines et après moi j'avais espacé 2 fois par semaine, puis 1 fois et maintenant j'en mets une fois par mois et toutes les fois où j'ai des attaques.

Pour les genres de sangsues dont tu parles, ce doit être les poissons de Kangal. Je viens de lire qqch là-dessus sur ... il y a un type qui fait le point sur ce qui existe contre le pso, il dit que c'est pas très hygiénique et qu'il déconseille. Il doit bien y avoir un site là-dessus.

Commentaire

• Psoriasis cuir chevelu, traitement naturel efficace
                    Petite précision

Le gel d'aloé véra dont je parle est fabriqué en Allemagne par l'entreprise LR Health & Beauty Systems. Il est certifié par les deux laboratoires indépendants l'IASC et Fresenius.

en plus du site, vous pouvez me contacter à l'adresse: diane.hecquet ...

Commentaire

Coucou

Dis-donc on se demande si tu viens en aide au gens que demandent conseil ou si tu en profites pour leur extorquer de l'argent en leur faisant croire que tu peux les sauver en leur vendant des produits miracles ?
                      Et sache que la concentration de l'aloe-vera en dessous de 96% n'est pas pur ...
                      Et quand bien même elle ne fait qu'appaiser les démangeaisons, rien de plus !

Commentaire

• Petite précision
                        :mal:

ben voyons !

Commentaire

• Pso sur la tete
                          Huile de marula

Bonjour,
                          J'ai le même problème au niveau de la peau de mon crane et la personne qui travail à l'institut ou je vais de temps en temps m'a conseillé l'huile de Marula pour ses vertus en matière de soin du cuir chevelu. Quelqu'un en a t'il entendu parler ?

Commentaire

Bonjour, moi aussi j'utilise le Shampoing Pso Natura contre mon psoriasis sur le cuir chevelu et ça marche vraiment !

Au départ, je l'ai fait tous les jours et en 15 jours j'avais un cuir chevelu nickel. Après j'utilise 2 fois par semaine et ça me suffit. Je n'ai plus de démangeaisons, tout est parti dans les premiers jours.

De temps en temps, j'ai une récidive et ça gratte, puis ça repart très vite.

Je vous le conseille très vivement !

Commentaire

!

Moi j'ai 15 ans et depuis ma naissance je souffre de psoriasis sur le cuir chevelu et j'en ai énormément ma mère ma acheter plein de shampoings et aucun marche , j'en ai marre de se psoriasis je me gratte jusqu'au sang c'est horrible si quelquun à un solution répondez moi vite car j'en ai marre !
                              Voici mon adresse pour me contacter :
                              clairemauris@hotmail.fr

Merci beaucoup !

Commentaire

• Re: Psoriasis du cuir chevelu

Psoriasis cuir chevelu, traitement naturel efficace
                                Psoriasis

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai du psoriaris dans les cheveux est ce que se shampoing sera adapté a mon âge ou pas? Merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X