publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis (traitement local quoi ????)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis (traitement local quoi ????)

bonjour

je suis à la recherche de temoignages de personnes souffrant regulierement de poussées de psoriasis ...

j'ai 29 ans et je fait ma premiere poussée à ce jour
    elle se situe dans la nuque ( uniquement ouf )

Doc m'a donné DAIVOBET en traitement local

mais je voulais savoir si votre dermato vous a conseiller d'autres soins au quotients
    tel que les gels douches conseillés ou deconseillés
    l'alimentation
    l'hygiene de vie
    les methodes pour ne pas faire de rechutte

merci pour vos conseils et bon courage pour cette maladie qui bouffe la vie et les nerfs

bises
    nini

• Reponse

moi j'ai 22 ans et j'ai du pso depuis l'age de 6 ans moi le daivobet ma fait une reaction bizare donc j'ai voulut essayer autre chose car du coup je mettais du diprosalic a la cortisone mais sa fait grossir et c'est pas bon pour le sang y'a quelque mois j'ai essayer psoriane a l'eau termal de st gervais vendu en pharmacie sa ma aider dans le traitement c'est mieux que les gel douche qui peuvent aggresser la peau en ce moment je mets de l'APSOR c'est mon medecin qui me l'a prescrit et sa marche et bien sur il n'y a pas de cortisone et pour me laver j'ai acheter en parapharmacie du savon d'alep au laurier et pour le moment sa fonctionne bien et pour hydrater ma peau je mets du dexeryl que l'on peu acheter sans ordonnance et sa coute pas cher c gras mais sa hydrate bien et c'est conseiller pour le pso
    voila si sa peut t'aider

Commentaire

• Reponse
    Merci

merci d'avoir repondu
    y'a d'autres personnes qui ont des "trucs" ?????

Commentaire

• Psoriasis léger à modéré: solution naturelle orale

Bonjour,

J'ai vu dans les journaux de Québec qu'il y avait un "nouveau produit de santé naturel (nutraceutique) innovateur, efficace et sécuritaire qui soulage les symptômes du psoriasis" (pour reprendre leur formulation) est maintenant sur la marché au Canada. Il s'appelle Dermylex est distribué par Laboratoires Jamieson, mais aussi en ligne (www.dermylex.com) par la société de biotech qui l'a développé, Advitech.

C'est un extrait de protéines laitières (lactosérum ou petit lait) qui contient des molécules bioactives sur le système immunitaire, lequel est "déréglé" au niveau de la peau et provoque le psoriasis.

Il y a eu deux études cliniques qui m'ont l'air sérieuses et Jamieson est le plus important distributeurs de produits de santé naturels au Canada. Après visite de leur site web (www.advitech.com), il semblerait qu'il y ait contrat de distribution avec une société française (Cothera), mais pas plus de détails (site en construction à www.cothera.com).

De plus, Pierre Harvey, un célèbre olympien canadien qui souffre de psoriasis endosse Dermylex. Il n'est pas le genre à courir les projecteurs et mentionne que Dermylex a marché pour lui.

D'après ce que je vois, la posologie est de deux comprimés par jour et peut être utilisé en même temps que les crèmes et autres, mais sans effets secondaires.

J'espère que ça peut t'aider, même si ça ne fait pas très longtemps qu'il semble disponible.

Ciao!

C.

Commentaire

• Merci
        Pso natura

Bravo à la personne qui se bat autant, je croyais avoir testé pas mal de choses, mais tu me bats !

Moi j'ai pas eu de pb de poids avec Diprosalic pour les cheveux (très efficace je trouve) et Diprosone, mais c'est quand même de la cortisone, donc je le faisais pas très souvent et j'avais des grosses plaques.

J'ai essayé Pso Natura, car j'en ai beaucoup entendu parler, et en tout cas sur moi, c'est su-per ! C'est un soin, comme une pâte qui mousse et qu'on applique sur un gant loofah bien mouillé. Cette pâte se met à mousser, je masse et je rince après 30 secondes. C'est rapide à faire et ma foi, j'ai pas vu mieux.

Après, moi j'hydrate avec une crème Mixa toute simple.

Alimentation : j'ai arrêté le coca, j'ai même arrêté de fumer, aucun résultat sur mon pso ; certains disent que ça peut jouer, en tout cas pas pour moi ; mais on est tous différents alors.

Rechutes : à ce que je sais, inévitables, surtout quand elles sont liées au stress ; il faut apprendre à vivre avec. Je suis membre de l'APLP et ça m'a donné quelques clés pour mieux accepter cette maladie.

C'est par l'APLCP que j'ai découvert Pso Natura d'ailleurs.
        Voilà, à toi de voir nini

Commentaire

• Psoriasis léger à modéré: solution naturelle orale
          Merci

merci pour vos reponses

Commentaire

• Un remède efficace !

Bonjour,
            Je peux vous conseiller un produit remarquable concernant tous ces problèmes de peaux désagréables, c'est de l'aloe vera (gel pur) à boire compagné d'une crème fort concentré en gel pur d'aloe vera également !
            Les effets ? L'aloe vera à boire a pour effet de nettoyer, désintoxiquer le corps de l'intérieur, donc pendant une semaine on remarque une poussée plus que la normale parce que ce produit naturel nettoie puis une semaine après tout revient dans l'ordre ! La crème soulage énormément les démengeaisons et fait disparaitre ce psoriasis ! De plus, c'est une plante qui a de remarquable vertue dans bon nombre de domaine. Faites une petite recherche sur internet et vous verrez ! L'espèce d'aloe est la barbadensis miller.
            Si vous souhaitez plus de renseignement, vous pouvez me contacter : rachelbourquin@hotmail.com.

Bon courage !

Commentaire

• Coucou nini

oui on ma conseillé daivobet aussi pour le corps, c'est pas mal !
              mais helas le pso est incontrolable
              j'en ai depuis l'age de 12 ans et j'en ai 30 maintenant
              et apres avoir consulté, les dermatho, les hopitaux, les guerisseurs !! je n'ai aucune solution a part l'aténuer !
              j'espere pour toi quil en restera la ( a la nuque)
              meme la medecine nest pas sur de son origine
              il y a une asso qui existe si tu veux
              http://www.aplcp.org
              si des fois ca peut t'aider
              bise

Commentaire

• J'ai oublié

adresse tres interessante
                http://www.monpso.net
                il t'explique plus que d'autres (ca reste mon avis perso je crois)
                bise

Commentaire

• Salut nini

moi aussi j ai du psoriasis depuis 15 ans! j ai tout essayé mais rien y fait!!!
                  je peux te conseillé une pommade DIPROSALIC c est efficace!!
                  mais malheureusement sa ne fait pas disparaitre le sporiasis!!
                  essaye la pomade , sa calmera un peu le pso!!
                  bise

Commentaire

• Salut nini
                    Salut parsi

l'inconvegnent du disprosalic, c'est que l'utiliser a long therme, peut avoir des sacré degats a cause de la cortisone. Il est vrai ! j'ai du arreter le diprosalic, car d'autres problemes apparaissaient a la suite de ca
                    et la cortisone peut jouer sur les hormones...
                    cest vrai que cest efficace mais a quel prix...
                    bises

Commentaire

• Traitement intensif pour moi

Moi mon dermato m'a donné une espèce d'huile à base de goudron que je dois metre dans mon bain tout les jours, je dois resté là-dedans 15 minutes... Ensuite, je dois me rincer sous la douche... je me lave avec un savon le plus anti-allergène possible... je me lave les cheveux tout les jours avec un shampoing goudron... Ensuite je sors, je mÉponge (et je ne m'essuis pas) L,eau du bain ne doit pas être trop chaude, presque froide pour moi sinon démangeaison.... Après avoir sorti de la douche je dois me mettre une crème à base de cortisone apres la douche et une fois au coucher... et ça un peut partout. Bref le traitement est long et chiant et ca fait 2 mois que je faisca ça l'a aminci mais revient tlt...

Mais, je devrai commencer à M'Entrainer etrégime... alors espéront quew lke stress va partir pis cette maudite maladie de peau aussi...

Commentaire

• Traitement intensif pour moi
                        Salut fred

je croyais que le goudron netait plus en vente
                        cest quoi comme goudron, naturel ??
                        car on mavait dit que ca avait ete retiré du marché
                        bref si tu pouvais me dire, car je sais que cette methode m'avait fait vivre sans pso quelques mois
                        bises

Commentaire

• je souffre de sporiasis

:-( slt j'ai du sporiais depuis l'age de 12 ans et j'ai 43 ans j 'ai tout essayer comme pommades , lotions, shampiongs mais rien n'y fait seulement une chose marche sais quand il fait tres chaud le soleil et tres bon tout part et ensuite sa revient je deteste cette maladie et pour avoir une ralation sais tres dure ou est le bon remede pour vaincre le sporiasis ?

Commentaire

• Traitement psoriasis efficace

Bonjour,
                            Nous portons à la connaissance des personnes souffrant de psoriasis un produit finlandais testé et recommandé par lassociation finlandaise de psoriasis. Ce produit donne des résultats notables et immédiats : soulage des démangeaisons souvent douloureuses, accélère le processus de guérison des plaies et améliore laspect de la peau en la rendant moins épaisse et rugueuse. Pour en savoir plus sur ce produit nous vous invitions à visiter la page suivante :
                            http://www.sos-psoriasis.com

Commentaire

• Bonjour

moi aussi j ai du psoriasis depuis 18 ans! j ai tout essayé mais rien y fait!!!
                              j'ai utiliser la pommade diprosalic
                              mais malheureusement sa ne fait pas disparaitre le psoriasis!!
                              essaye la pomade , sa calmera un peu le pso!
                              maintenant je veux essaie le traitement avec les petites poissons en turque
                              vous me conseiller
                              merci

Commentaire

• Conseil pratique pour ce embarras de peau

POUR CETTE MALADIE ELLE AUTOIMUNUE IL YA PAS DE TRAITEMENT EFFICASE JUSQUA MAITENANT MAIS IL FAUT EVITRE LE STRESS TE CONSOMATION DES POULES TE DES OUFS DES EPICES TE DE LAGRAISSE
                                POUR LE BAINS DECONSEILLE LE SBAINS TRES CHAUDS NE PAS GRATTER .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012010-012012-05

publicité

Chargement...
                                X