publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis et homeopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis et homeopathie

depuis 4 mois je"souffre"d'un psoriasis situe aux ongles( c'est pas courant mais ca existe!), et je le traite avec une creme,dermoval, mais on m'a dit que l'on pouvait egalement le soigner par l'homéopathie, vous savez si cela est vrai et plus efficace qu'une creme? car la creme c'est bien mais un peu contraignant quand c'est sur les doigts! merci!

• Reponse

en ce moment je suis en traitement avec l'homeopathie elle m'a prescrit un medicament que l'on prend en une fois et maintenant je dois aller la revoir dans 2 mois mais personnellement je ne vois pas de differance en sachant que moi j'en ai partout et la sa fait deja un moi donc renseigne toi par rapport au pso au niveau des ongle peut etre que sa peu marcher mais les resultat apparaisse avec le temps

Commentaire

• Reponse
      Réponse homéopathique au pso

Je me fait suivre par une homéopathe mais par rapport à tous les petits mots de la vie. Bien sur, mon homéopathe essaie d'agir sur mon psoriasis et sur mon bien être en général mais outre la contrainte des prises et les oublis fréquents (qu'un traitement en une prise peut résoudre, c'est vrai), l'homéopathie est faite d'ajustements, de tâtonnements... Mon homéopathe pourtant reconnue sur la région ne m'a pas laissée beaucoup d'espoir sur un traitement spécifique efficace...
      Alors je ne sais pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X