publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis: avez vous essayé le henné??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis: avez vous essayé le henné??

Bonjour,

Je vous fait part de mon expérience. g souffert de psoriasis sur le cuir chevelu (derrière l'oreille avaec des pellicules et pas de cheveux qui poussaient!) pdt 10 ans environ et la seule chose qui me calmait était le henné! ca ne coute q 3 euros et on peut utiliser le neutre ou teintée (pour se faire une couleur)!
    Chez moi, un henné me calmait le cuir pour 1 mois! Au fur et à mesur, ca allait mieux.

L'avez vous testé?

Ersiane

• Comment fais tu ???

Bnjour ersiane,

je viens de lire ton post sur les effets positifs du henne sur le pso du cuir chevelu.

perso j en puex plus de cette maladie de m....

Tu as dit que tu t en etais debarrassé..comment y es tu arrivé !! grace au henné ? c génial j'imagines pour toi

pourrais tu me donner le nom du site ou tu as acheté ce pso et me dire quel fut ton mode operatoire pour la pose du henne

je te remercie par avance de ton aide

julien

Commentaire

• Henné?

bonjour, moi j'ai le psoriasis pendant 5ans ! et mntn j'en ai (16)! j'en souffre bcp! je l'ai sur le cuir chvl deriere l'oreille et sur les popiere! ça me gene grave! mais est k'il disparé en metant du hennée?
      mais merci pr l'idée et puis ça me fait plaisir de parler de ça avec des gens! pask ds mon entourage tt le monde ignore la maladie enfin mes (amis(e) ) et cela me cré des complexe ...
      jvais testé !
      bon courage a ts

Commentaire

• Henné?
        :-/ je te comprend

ça a démarré il y a 4 ans quand j'ai commencé un nouveau boulot (le stress),depuis les démangeaisons persistent.et les squames (les grosses pellicules )ça fait dég .j'ai 33 ans et mon entourage connait cette maladie mais ça fait sale sur les épaules,j'ai toujours l'impression d'etre négligée
        c'est ma fille de 5 ans qui s'amuse à me peigner pour les enlever COMME LA PUB:"mais qu'est ce que j'ai fait de mal?"

Commentaire

• :-/ je te comprend
          Réponse

bonjour Versatile,
          il ne faut pas se sentir coupable d'avoir une maladie de peau, vous n'y pouvez rien. Il y a beaucoup de critères qui rentrent en compte, personnels ou externes, qui font qu'un jour des pathologies ou des dermatoses se déclenchent. Si l'on pouvait choisir bien sur que personne n'en aurait.
          Je suis distributrice pour des produits naturels à l'Aloe depuis plus de deux ans et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de personnes d'en votre cas, vous ne pouvez même pas imaginer. Au moins une personne sur trois souffre de problèmes de peau, mais peu ose en parler et son gêné.
          Nous avons différents produits qui valent vraiment la peine d'être essayés, mais il faut être patient ! Bien sur qu'on serait plutôt pressé de se débarrasser de ces problèmes qui peuvent gâcher la vie. Mais ce sont des produits naturels, donc ils n'agissent pas du jour au lendemain et souvent on traine ces soucis depuis des années. Par contre une chose est sur, c'est que l'Aloe, si on lui laisse sa chance fait toujours son effet !
          Si vous souhaitez en ... et obtenir de la documentation, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr.
          Cordialement
          Carine

Commentaire

• Henné? :-d

bonjour
            j'ai la meme maladie psoriasis du cuir cheveux
            j' ai consulté beaucoup de dermatologue alors le meme traitement diprosone en creme et daivonex et shampoing a l huile de cade mais quand j' arrete le traitement elle reviens
            je veux savoir
            ou tu as acheté henné ? et combien par semaine tu l ' appliques?
            et merci

Commentaire

• Henné? :-d
              Psoriasis

salut,
              j'ai la meme maladie mais juste sur les cots. et j'ai guérie.
              si vs besoin de henné, je peux vs aider
              sisi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X