publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

du cuir chevelu ! je suis en pleine crise, à part la cortisone, connaissez-vous d'autres remèdes plus "doux" et efficaces ?

• Solution

Bonjour,
    Il existe bien sûr un autre remède, l'aloé véra, étant distributeur agréé de FOREVER LIVING PRODUCTS leader mondial dans la production d'aloé véra et produits de la ruche, je peux vous aidez à lutter contre ce désagrément grâce à toute une gamme de produits bases d'aloès. Avec la garantie SATISFAIT OU REMBOURSE.

Osez y croire

Commentaire

• Psoriasis

l'aloe vera c'est naturel et ça fonctionne bien. Tu peux me contacter à ce sujet !

Commentaire

• Remédes pour psoriasis

Bonjour,

Vous pouvez me contactez à mon adresse perso pour des crèmes à base de cordyline terminalis, efficaces contre le psoriasis.
        roselyne@mynuskin.com
        Cordialement
        lampatro

Commentaire

• Crème contre le psoriasis, l'eczema etc....

Bonjour,

Voici une crème contre le psoriasis, l'eczéma et autres mycoses : la Crème Vitalisante Neogyf, en vente sur ... lm-nature.com.

Les résultats sont excellents (je suis par ailleurs guérisseuse, voir : www1.accord-nature.com).

Vous pourriez essayer l'eau diamant, distribuée gratuitement sur le ...

Cordialement,

Liliane

Commentaire

• Moi c pareil

salut jai du psoriasis aussi c insuportable il fo ke je me lave lé cheveux tous les jours sa me démange aprés ke tu te gratte sa brule et une fois ke tu te gratte c fini je savé pa ke tu pouvé prendre de la cortisone pour sa moi personnelement je prend rien je crois ke sa vient kan je suis stressé en ce moment tous les jours je peu me gratté c vraiment inssuportable

Commentaire

• Psoriasis
              Psoriasis

bonjour caroline,

je suis atteinte de psoriasis et il semblerait que vous connaissiez des remèdes contre cette maladie

merci de m'aider

cordialement

christine

Commentaire

• Solution
                Psoriasis

je suis atteinte de cette maladie et souhaiterais connaitre les produits qui pourraient me soulager

merci de votre aide

christine

Commentaire

• Psoriasis
                  Bonjour

Bonjour à toutes,

Je suis étudiante en master marketing et études de marché ; je réalise actuellement dans le cadre mon mémoire de fin dannée une étude de marché sur les médicaments utilisés pour traiter le psoriasis; si vous souffrez de psoriasis, je vous invite à répondre à ce questionnaire: http://www.surveymonkey.com/s/affectionspeau ;
                  (afin que je puisse tenir compte de vos réponses merci de bien prendre la peine de répondre à toutes les questions, cela ne vous prendra pas plus de 7 minutes) :

Je vous remercie davance pour votre aide, votre opinion mintéresse.

Courage pour tout,

TiphN

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X