publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur: j'ai essaye

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur: j'ai essaye

De mon côté, j'ai trouvé ce très bon praticien magnétiseur grâce à un témoignage, qui le recommandait sur le forum.
    J'en suis vraiment ravis, il a soigné mon psoriasis alors que rien de rien n'y faisait.
    Je les recommandé à une amie pour une verrue plantaire et les resultats sont très bons aussi.
    Voilà si besoin je peux partager cette adresse qui m'a aussi été gentillement communiquée.

• Super

bien contente pour toi que ça ait marché. Je me suis déjà fait soigner à plusieurs reprises de cette façon et j'en ai toujours été très satisfaite. Bonne continuation !

Commentaire

• Magnetiseur

Bonjour,

Je vous serais très reconnaissante de me donner les coordonnées de votre magnetiseur.
    Cordialement

Commentaire

• Psoriasis

merci à vous de me communiquer l'adresse car je souffre de psoriasis

cordialement

christine

Commentaire

• Chute de cheveux

Bonjour,je me permets de vous demander l'adresse de votre magnétiseur,je suis a bout, j'en pleur et j'ai peur, je perds énormément mes cheveux,et pourtant je n'aie absolument rien, les ... me disent que ça vient du stress, s'il vous plait aidez moi, sincérement je sais plus vers qui me retourner, merci par avance
        Allyssa

Commentaire

• Chute de cheveux
          Reponse

MAGNIETISEUR DEPUIS LONGTEMPS NOUS TROUVERONS LA SOLUTION ENSEMBLE CONTACTER MOI

Commentaire

• Reponse
            Chute de cheveux

Bonjour, j'aie des grosses chutes de cheveux ,ça me fait peur,car j'aie fait toutes les analyses possibles, on m'a dit que j'etais trop stresse, ce qui est vrai, pouvez vous faire quelque chose pour moi, merci par avance

Commentaire

• Psoriasis eczema rhumatisme psoriasique : mad: , !!!

Bonsoir Rachel,
              J'ai du psoriasis depuis l'âge de 13 ans (j'en ai 60 maintenant); j'ai eu des périodes de rémission, heureusement, j'ai fait des cures et à 29 ans j'ai fais ma première poussée de Rhumatisme Psoriasique (RP pour la suite, si nécessaire); concernant le psoriasis j'ai vécu tous les traitements depuis 1963 et les UVA avec méladinine m'ont apportés une réelle amélioration quant à son traitement; pour le PS, je suis sous anti TNFalpha, mais c'est grâce à un magnétiseur, qui a quitté ma région, que je peux bouger normalement à ce jour!
              Mais cet été, j'ai eu un eczema de contact sur 80% du corps avec surinfection (tête de monstre!!!); hospitalisée pendant une semaine pour retrouver au moins une tête normale, le reste du corps est encore couvert de plaques rougeatres mais sans squames grâce à un exfoliant!
              Si je pouvais trouver un magnétiseur qui pourrait m'aider à me débarrasser mon corps de ces horreurs (pso eczema: ras-le-bol), ce serais vraiment formidable car j'en ai marre de toutes ces pommades et je ne supporte plus les corticoïdes!
              Si vous allez encore sur ce site ou si une autre personne à qui vous avez donné les coordonnées de ce magnétiseur, ce serait vraiment un miracle pour moi!
              Je vous remercie d'avance et ne manquerais pas de vous tenir au courant des suites; je vous remercie par avance
              Bouban

Commentaire

• Bijoux magnétiques
                www.lydie.magnetix-wellness.com
                A bientôt
                Dernière modification par zenergy, 09.05.2015, 22h06.

Commentaire

• Adresse magnétiseur

je veux bien la fameuse adresse !

Commentaire

• Re: Magnetiseur: j'ai essaye

pelade

Bonjour,

Je souffre de Pelade depuis 2 mois (barbe cheveux). Pouvez vous svp me donner le nom et les coordonnées de votre magnétiseur, parce que les dermatos n'arrivent pas à faire reculer la maladie.

Merci d'avance.

Jerome

Commentaire

Svp

bonsoir je viens de découvrir cette maladie et je suis tres sensible aux magnetiseurs par avance merci de m envoyer cette adresse

Commentaire

Adresse magnetiseur

Bonjour , puis je connaitre l'adresse de ce Magnétiseur , Merci
                        moreira.joachim@gmail.com

Commentaire

Reponse
                          Adresse magnetiseur

Bonjour , puis je connaitre votre adresse Mail ?
                          Je suis de Lyon avec problème de Psoriasis.
                          moreira.joachim@gmail.com
                          Merci

Commentaire

Psoriasise

Bonjour je suis nouveau sur le site je suis magnétiseur j'ai guéri trois personnes pour le psoriasis 'ces personnes ont eu un bon résultat si vous avez des questions a me poser n'hésite pas voici mon telephone 0562647110 .

Commentaire

Psoriasis

Bonjour pour les personnes habitants dans le Gers je suis sur Fleurance voici mon mail Philippe.miceli@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X