publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné:quelle solution ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné:quelle solution ?

bonjour à toutes,
    voila, mon problème est que j'ai de l'acné depuis très lgtps et aujourd'hui j'ai 18 ans et je n'ai toujours pas trouvé un traitement qui me convienne....
    Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé: j'ai pris diane 35 pdt 3 mois, mais j'ai arrtété car, même si cette pilule avait eu des effets miraculeux sur ma peau, elle m'a fait bcp grossir... Puis j'ai démarré, un moi après l'arret de diane, roaccutane... Pdt 3 mois j'ai suivit se traitement très contraignant mais j'ai finit par l'arréter car, a ma grde deception, j'avais tjrs pas mal d'acné.... La, ayant arrété roac depuis 1 mois, mon acné revient, j'en ai même qu'avant encore.... ON m'a conseillé de démarrer la pilule Belara, qui serait une pilule qui agit sur l'acné sans faire grossir. Je voudrai cependant avoir les témoignages de personnes dans le même cas que moi. Belara vs a t'elle fait grossir? Est elle vraimt efficace contre l'acné? Au bout de combien de tps est elle efficace? Merci d'avance pour vos réponses

• Acneefree

va sur ebay et procure toi acneefree c pas donné mais ca vaut le coup ca marche la ou roaccutane a echoué un vrai petit miracle

Commentaire

• Acné

moi personellement j'utilise pas ses médicaments puisqu'on aaurait dit que sa augmente.j'utilise les feuilles de laitues.je mets une feuille à bouillir et l'eau de laitue me serre de lotion chaue matin et cela raffraichit la peau,les boutons diminues.Il faudrait que tes régles soient réguliers,nettoyé le corps en dedans avec des purges

Commentaire

• Pour mes ex-problêmes d'acné, ma solution c'est monavie.

Salut vanichoc4,

J'ai été dans la même situation que toi.

Pendant 4 ans j'ai eu de l'acné sévère :-/ et tout comme toi j'ai essayé pas mal de traitement différents (effaclar,vichy, antibiotiques ....) mais rien n'a faire !

Un jour j'ai démarré une cure de MonaVie, c'est une boisson composé de 19 fruits (Açaï, Goji, Canneberge, Acérola.....)

4 semaine aprés le début de la cure, plus rien, plus aucun bouton, plus aucun signe de l'acné

Pour les traces sur le visage que laisse l'acnée lorsqu'elle s'en va ( un vrai connaisseur malheureusement lol ), sa à mis plus de temps : 4 mois pour disparaitre totalement, mais maintenant je peut te dire que ma peau est aussi sublime que celle d'un bébé et je pense que tu me comprendra quand je te dit que ça fait du bien

Je te laisse le site ou j'achete ma "superboisson" au cas ou tu veut y jeter un oeil
        www.antioxydant-acai.com

Bonne chance à toi !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X