publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acne et ete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acne et ete

Bonjour,
    La plupart des produits efficaces pour l'acne ne peuvent pas s'utiliser l'été car photosensibilisants.
    L'acne florit vite avec le soleil!!!
    Avez vous des moyens efficaces?
    La seule chose que j'utilise est un masque que je fais moi même avec de l'argile verte et de l'huile essentielle de tea tree (arbre à thé) : c'est vraiment efficace !!
    L'argile verte desincruste, la peau est moins grasse...
    L'huile essentielle d'arbre à thé agit sur la composante inflammatoire et aide à la cicatrisation.
    Bon c'est vraiment super mais je peux pas passer 3 mois à me faire tt les jours des masques à l'argile!!
    Aidez-moi!!!
    PS:si vous etes ineresse par le tea tree http://olabeauty.zlio.com

• Re

Il y a 2 ans je prenais un medicament pour l'acné je ne devais pas aller au soleil mais si tu mets de l'ecran total tu ne risque rien c'est ce que j'ai fais pi le medicament était efficace mais au bout d'un certain temps il ne faisait plus effet donc ma dermato ma prescit un autre medicament (cure acné)qui marche super bien, je le prends d'ailleurs depuis un pett moment mais avec lequel il faut également eviter le soleil sauf si tu mets de l'écran total et contrairement a ce qu'on dit tu bronze quand meme avec de l'ecran 60.
    J'espere t'avoir aidé mais vaux mieux que t'aill voir ton dermato

Commentaire

• Voir

avec des plantes

voir le sit de PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

Commentaire

• As tu deja essayé...

...diane 35? parrait que c est assez efficace
        bemol; attendre 3 à 6 mois et elle peut faire grossir mais pas à tout les coup, ça fais 2 mois que je la prend et je n ai pas grossis pour l effet sur l acné je dois encore attendre 1 à qque mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-072007-08

publicité

Chargement...
        X