publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah...ces comédons!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah...ces comédons!

J'ai presque 40ans, deux enfants, j'ai la peau mixte à grasse et parfois je me réveille avec un comédon ou 2 sur le visage...Avez vous une recette de grand-mère pour atténuer le fait que c'est enflé!!! ( c'est trop moche!) et patienter jusqu a ce que ça disparaisse?...merci

• Peau

Je vous conseille d'aller voir une esthéticienne et elle vous vendera les produits adaptés pour votre peau avec un facial pour l'extraction de vos points noirs moi même esthéticienne depuis ving ans j'ai de très bons résultats bonne chance

Commentaire

• Peau
      Rep

ce que jfais quand j'ai un bouton rouge et inflamé je met du stick correcteur vichy la journéé et la nuit je met sur le bouton seulement soit la pate grise de payot tres efficace ou en moin cher un masque a l'argile verte que sur le bouton et ca marche!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-022008-06

publicité

Chargement...
      X