publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fini les verrues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fini les verrues

j ai la solution pour en finir avec les verrues, avec un produit naturel et efficace sans douleur et 100% DE REUSSITE.l ARGILE VERTE (la même que pour les masques beauté) a appliquer sur la verrue comme pansement plutôt le soir pour qu elle agisse le maximum de temps ...et sur plusieurs jours d affilés et l argile finira par assécher définitivement la verrue.missfine019

• Désespérée des verrues

Bonjour, j'ai bien lu ton message qui m'a donné conseil. Cela fait maintenant un an que j'ai les mains pleines de verrues, je n'en peux plus. Je suis allée chez le dermato, chez un guéri tous, rien à faire. Je vais essayer ta méthode en éspérant ue ca marche. Merci du conseil

Commentaire

• Désespérée des verrues
      J'ai enfin trouvé la solution

J'étais jusqu'à présent un cas désespéré pour ma dermatologue. On a tout essayé:laser, azot, électricité, duofilm...et rien. Elles me faisaient vraiment souffrirent (4 grosses à chaque extrémité du pied plus plein de petites)En juillet j'ai essayé un remède de gd mère incroyable: faire mariner des écorces de citron pendant au moins 3 jours dans du vinaigre d'alcool. Mettre les écorces (côté chaire) sur la verrue; attacher avec un bout de sparadra et une bande. Mettre une chaussette et laisser agir toute la nuit. à refaire si besoin 2,3 fois ou plus...le résultat est impressionnant.

Commentaire

• J'ai enfin trouvé la solution
        Merci pour votre générosité

de donner des conseils comme celà, car sur d'autres forums on annonce qu'on a le remède miracle sans le donner.
        Merci encore.

Commentaire

• Adieu verrues

Chez nous, on met un morceau de "duct tape" gris pendant 3-4 semaines. Oui, oui, du ruban adhésif gris, celui qui se déchire avec les doigts. On en met un nouveau après le bain ou quand il décole, mais il faut en garder un dessus pendant au moins 3 semaines. Ça coupe l'air et la verrue meurt. Aucune douleur. Je l'ai essayé cet année près d'un coude et mon amoureux sous le pied il y deux ans. On peut mettre un pansement par-dessus si on n'aime pas les questions des gens du genre... Ailles, c'est quoi le bout de tape sur ton bras... Moi je m'en foutais, ça fonctionne sans douleur!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X