publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermite

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dermite



    Bonjour,

    Je viens ici demander des renseignements concernant les dermites sur le visage.
    Il y a 6 mois , mon fils agé de 19 ans a eu une première plaque rosacée sur le front, puis une 2ème est apparue, il est allé 2 fois chez le dermato qui lui a prescrit une pommade corticoïde, depuis les plaques se sont multipliées une dizaine sur le front, elles s'étalent vesr l'aile du nez, Il est allé voir notre généraliste, il doit avoir une prise de sang demain matin...
    Il a été traité pour l'acné pendant 2 x 6 mois ,au "RUACUTANE", c'est un médicament assez fort, peut-il avoir une incidence sur ce qui se passe aujourd'hui ?
    J'avoue être dépassée par la progression des plaques, mon fils est un jeune homme plein de gaité et d'entrain, il perd le moral et sa joie, il passe son temps à chercher ce qui pourrait l'aider mais...
    connaissez vous cette maladie de la peau ? pouvez vous m'aider ?
    J'essai de le positiver un maximum, mais je comprends que pour lui celà n'est pas facile, le visage est marqué et pour le moment, les medecins prescivent des pommades sans effet!!! que puis-je faire pour aider mon fils.
    Je voudrais le retrouver tout souriant et avec son humour...
    Merci pour vos réponses

  • Aide



    pourriez-vous envoyer des photos de la peau atteinte ?
    je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un effet secondaire à la prisede roa

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-072007-08

    publicité

    Chargement...
    X