publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé 5 mois et psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé 5 mois et psoriasis

On vient de découvrie une tache de psoriasis sur la cuisse de mon fils de 5 mois.
    Son pére en a depuis l'age de 19 ans depuis qu'il est allé à l'armée (un choc pour lui si tranquille avant!)
    Mais je ne vois pas pourquoi mon fils si jeune peut en déclencher!!!!
    Connaissez vous des bébés qui en ont?
    Le comble : Le mari de ma mére est dermato et il n'en a jamais vu sur des enfants si jeunes!!!!
    de quoi angoisser un peu plus!!!!!
    bbadda

• Bonjour

J'ai moi même du psoriasis depuis presque 36 ans, et j'ai fais beaucoup de cure a la roche posay, et j'ai vu malheureusement des bébés avec des pso et de l'eczema, c vrai que ça peu disparaitre pendant un certain temps, je n'ai plus eu de pso pendant plus de 2 ans a la suite d'une intervention chirurgicale et depuis il empire de beaucoup. voilà, c'est une maladie qui va et viens faut l'accepter, il n'y a aucun miracle.
    vero32130

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

j eu le psoriasis depuis 10ans mais comme des goutte.mais en algerie en découvrer un traitement naturelle 100

Commentaire

• Bonjour
        Psoriasis chez bébé

bonjour tous,

mon bébé de 4 mois à de gros boutons qui font des croutes assez épaisse, je pense qu'il s'agit du psoriasis. comment faire pour le traiter? merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X