publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp!!!

slt je m'appelle sarra j'ai 19 ans et mon problème c'est que j'ai un eczéma de contact aux doigts,ça a commencé par un seul puis ça s'est propagé à deux autres mais toujours dans la meme main.

ça dure depuis quelques mois,je suis allé chez le médecin (ça fait longtemps) et il m'a préscrit "diprosalic tube de pommade de 15g" ça fait assez longtemps que je l'utilise mais j'avoue que j'ai pas l'impression que ce soit vraiment efficace!!!!

on m'a parlé d'une autre pommade "diprosone" qui conviendrai mieux,mais je sais pas quoi faire,j'ai terminé mon tube de pommade (encore!!!) et j'hésite entre acheter diprosalic ou bien acheter diprosone pour l'essayer
    !
    qu'est-ce que je dois faire?????????????????
    SVP aidez moi,j'en ai marre d'avoir les doigts trop sec et j'ai honte de montrer ma main :-(
    aidez moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Solution !

Salut Sarra,

Je m'apelle Aurélie et j'ai 22 ans. J'ai vu que tu avais besoin d'aide car tu as un problème d'eczéma.

J'ai la solution pour toi.

Je travaille pour une entreprise allemande qui vend des produits à base d'aloé véra et d'autres plantes qui te ferais beaucoup de bien !

Ce produit s'appel emergency spray, il est composé des plantes suivantes :

herbe de passion
    camomille
    bourache
    racine de pissenlit
    thym
    calendula
    proprolis
    aloé véra
    eucaluptus

Le flacon mesure 500ml et 24,75 5,60 de frais de port.

Ce produit peur-être utilisé pour d'autres choses ....

Si tu veux je te donne mon adresse msn: miss_lilie88@msn.com

J'ai pleins d'autres produits de ce genre.

Commentaire

• Kikou

oui je peux t aider si tu veux bien
      si tu as besoin de conseils ps de soucis
      je te donne mon adresse mail tu pourras me poser toutes les kestions ke tu veux
      osmose22@hotmail.com
      bisous
      Emma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-11

publicité

Chargement...
      X