publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose des pieds/ lamisilate vraiment pas cher ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose des pieds/ lamisilate vraiment pas cher ?

Voilà la question est posée et surtout est-ce que ça marche en une fois comme le dit la pub , car le prix lui ( environ 15 !!!)...

Mais? si ça marche pourquoi les médecins ne le précrivent-ils pas ?

plutôt que de précrire des éconazole ou autres... nazole fazole ...des produits moins chers mais qui ne marche pas sur et qui répétés plusieurs fois ainsi que X consultations à 22 font un total dix fois plus cher à la sécu ,mais sans résultats ;(.
    Donc pas bien pour les pieds , pas bien pour la sécu , donc pour vos quotisations, bien pour qui alors ?
    telle est ma question

• Pas cher 15 le tube de 4grammes environ!!! soit 15000 le kilo; mieux que l' or.

Bonjour,

Tu n'est apparemment pas au fait de la politique des grands groupes pharmaceutiques !!! Crois tu que s'ils soignaient tous les maux pour lesquels ils mettent en vente des produits ils auraient l'existence qu'ils ont (je parle des bénéfices car c'est uniquement de ça qu'il s'agit.); leur intérêt n'est pas de guérir les gens mais de minimiser des symptomes, rendre la vie des gens malades plus agréable: une personne en bonne santé ne leur rapporte pas alors qu'une personne malade mais dont les symptomes sont atténués leur rapporte tout en continuant à travailler, consommer... (sauf quand celà ferait trop tache, avec des décès par exemple!!!).
    Le poisson est très bien noyé, mais c'est la réalité et il y a tant de choses à dire à ce sujet.

Pour ce qui est des médecins, cherche sur internet ce que pensent les VRAIS médecins indépendants de ces groupes pharmaceutiques (qui soit dit en passant,achètent la collaboration des toubibs avec voyages déguisés en séminaires,cadeaux en tous genres...ben oui quand on est médecin on est pas chercheur donc on prend en charge les malades avec ce qu'on a...on prescrit avec ce qu'il a sur le marché).

Tiens voilà un extrait des questions/réponses de leur site:

Si Lamisilate Monodose 1% ne marche pas à la première application, dois-je essayer à nouveau ?
    Non. Il est préférable de consulter votre médecin ou votre pharmacien.

Et moi je te demande: que fera alors ton médecin??? quelles sont les statistiques de réussites???

Si ce produit te guérit, revient vite nous le dire, merci à toi.

Commentaire

• Pas cher 15 le tube de 4grammes environ!!! soit 15000 le kilo; mieux que l' or.
      Serment hypocrite

Tous des truands ?
      le problème c'est qu'on croit être en confiance dans le monde médical et c'est tout le contraire, un comble, il faut chercher les gens sincères,compètants et honnètes.
      Ce n'est plus une vocation, mais un bizness pour le quel on se s'entredéchire dès la première année de FAC et où l'on apprends plus les maths et la gestion et les combines que l'humain et ses maladies ; le tout couronné par un beau serment hypocrite.
      Heureusement qu'il y a des rebels à celà , reste à les trouver .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102007-11

publicité

Chargement...
      X