publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mastocytose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mastocytose

bonjour, mon petit garçon de 4 ans est atteint de mastocytose, maladie de la peau : il a des taches que les dermatos nomment "taches café au lait" suite à une couleur marron clair. Elles sont situées sur le dos, le torse, le cou et un peu le visage. Lorsque la tache apparait, elle est rouge, comme irritée. Ensuite, elle devint marron. Il est né avec, et tout les médecins que j'ai vu m'ont dit qu'il n'y a pas de traitement, sauf attendre : soit les taches disparaissent, soit son corps en sera entièrement recouvert. Si quelqu'un à des infos, je suis preneuse. biz

• C bizarre

slt,
    moi j'avais une amie qui avait ce genre de taches qui apparaissaient alléatoirement;
    elle s'est bcp renseigné à ce sujet et un osteo lui a dit qu'elle avait eu peur de mourrir étant bébé...
    en creusant bien vers sa mère elle a appris qu'en venant au monde , elle a glissé des mains de la sage femme qui l'a rattrapé de justesse...
    histoire bizarre, mais notre psychisme est tellement compliqué!!! peut etre que ton fils a un bloquage...

enfin je veux pas t"affoler chaque cas doit etre différent
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X