publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup d'acné!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup d'acné!

Boujour,

j'ai 14 ans... et j'ai énormément d'acné... Un seul problème, malgrès tous les produits que je mets sur ma peau... les pommades, les gels, les crèmes, ils ne partent plus! cela fait 2, 3 semaines que j'ai les mêmes qui ne partent plus!! ='( c'est franchement hOrrible! Quelqu'un saurait me conseiller quelque chose afin que ces saloperies partent?

Merci ^^

• Solution efficace
    Merci

Voilà je voulais te r'mercier pr tes conseils, j'vais les suivre et je te dirais le résultat.. Mais le blème.. C'est que je suis déjà allée voir un dermathO... Résultat.. Ces vieilles crèmes qui servent à rien et côutent chères!

Commentaire

• Solution efficace

Je te conseille une cure d'Aloé Véra en interne et en externe, c'est très efficace

Je peux te conseiller plus en détail si tu le souhaites

Très efficace, rapide...

Cette plante est très généreuse, et donne d'ecellents résultats..

Commentaire

• Peau

bonjour je te conseille d'aller voir une esthéticienne pour enlever tes points noirs ,car se sont les points noirs qui cause les boutons et avec une bonne crème pour les jeunes tu auras de bons résultat ,je suis moi même esthéticienne je sais de quoi je parle .N'utilise pas de produits de la pharmacie sans être consillée par une esthéticienne tu vas dépensé beaucoup d'argent pour rien bonne chance jocelyne

Commentaire

• Merci
          Boutons à 28 ans

Bonjour,

Me concernant, j'ai 28 ans et j'ai encore et tjrs des boutons sur le visage, sa me complexe vraiment beaucoup, c'est pour vous dire que j'évite beaucoup de passer la ou les lumières sont fortes afin d'éviter de ne faire que ressortir mes boutons, sa me gonfle et moi aussi g été voir un dermato et essayer x crème mais rien y fais.

Cela me gache vraiment la vie c affreux, mes boutons ne sont pas rouges heureusement mais on les voit tout de meme, j'envie les personnes à la peau parfaite lisse et sans aucun boutons bien entendu....

Merci de vos réponses!!

Commentaire

• Solution efficace
            Infos aloe vera

Peux-tu me renseigner concernant l'aloe vera, je suis interessée pour soigner un acné sans fin (j'ai 35 ans...). Traitement interne et externe;

Merci

Commentaire

• Boutons à 28 ans
              Bonjour diiaounette!

Bonjour,

je me présente,Misslillie, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 21 ans, j'ai voulue répondre à ton témoignage: déjà est-ce-que la situation s'est arrangée depuis?

Pour ma part, j'ai commencé à avoir de l'acnée à 13 ans, je le ressentais comme toi: une horreur, je te comprend tout à fait mais il existe des solutions!!

Je suis allée voir plusieurs fois des dermatologues, il faut savoir qu'il existe plusieurs degrés pour soigner ces problèmes, 3 en réalité, sur prescription auprès d'un dermato!!

Niveau 1: Zinc antibiotique (faire attention en été à cause des effets secondaires c'est à dire réaction photosynthese avec le soleil, mais bon ça vaut le coup de se priver un été si le résultat est satisfaisant non?) crème locale

Niveau 2: Zinc antibiotique crème locale pillule
              se sera plus efficace si le niveau 1 n'est pas suffisant

Niveau 3: pillule antibiotique(plus fort), en sachant que pour ce niveau un suivis médical est obligatoire, c'est à dire 1 prise de sang tout les mois, pendant au moins 7 mois!! Mais le résultat est... plus aucuns boutons, points noir etc...à vie!!!!!!!!!! Ca en vaut la chandelle non? Ce traitement ne se fait qu'en automne/hiver car la peau est fragilisée et donc plus réactive nottament au soleil!!

Voilà, je ne suis pas médecin, mais je t'ais dit ce que je savais sur le sujet, je te connseille d'aller voire un dermatologue, en effet, pour ma part ça à été la seule solution valable vu mon acnée!! C'est vrai que les soins en institut sont pas mal, (j'avais essayé a microdemabrasion, la peau est beaucoup plus nette mais ça revenait quand même), ça ne sera pas suffisant si ton acnée est trop développée, il faut traiter de l'intérieur et surtout à long terme!! Ta peau est fragile, surtout quand on a de l'acnée elle est plus réactive, essaie d'éviter trop de crèmes vendue dans le commerce, même si elle sont pour ce type de peau elles sont souvent trop agressives pour ta peau et amplifie le problème, en la déssechant elle va créer encore plus de sébum etc...

Je te souhaite bon courage, tiens moi au courant des résultats stp!!

Merci, et à bientôt

Commentaire

• Solution contre l'acné

Je distribue les produits de beauté et bien-être de l'entreprise allemande LR Health & Beauty Systems. LR s'est lancée dans les nanotechnologies et a developpé une gamme de produits "micro silver" aux particules d'argent. Les produits de cette ligne sont antimicrobiens et sont très prisés dans les hôpitaux notamment.
                Va sur le site www.aloevera.fr.nf pour te renseigner sur les produits (inscris toi, c'est gratuit et sans engagement) et n'hésite pas à m'écrire sur : diane.hecquet ...
                Je suis passée par là, et je regrette de ne pas avoir connu ces produits plus tôt!!

Commentaire

• Infos aloe vera
                  Tout sur l'aloé véra

une cure d'aloé véra en interne, c'est presque magique!!
                  si tu veux des infos, vas sur www.aloevera.fr.nf (inscris toi pour accéder aux témoignages, aux fiches produit...c'est gratuit et csans obligation)
                  et n'hésite pas à m'écrire pour me poser des questions: diane.hecquet ...

A bientôt

Commentaire

• Boutons à 28 ans
                    Acné moi aussi

si ça te dit on pourrait discuter de noss expériences. Moi aussi j'ai de l'acné et j'ai 28 ans.
                    A

Commentaire

• Bonjour diiaounette!
                      Roaccutane

Le traitement dont tu parles pour le niveau 3 est le roaccutane. Et ce traitement n'est pas miraculeux, loin de là. Car je l'ai testé et les boutons reviennent. Et la cerise sur le gâteau, on est encore plus déprimé. Voilà mon expérience. En tout cas, le traitement fonctionne chez certains sujets il est vrai, mais pas tous.

Commentaire

• Roaccutane
                        Roaccutane

BONJOUR JE VOUDRAIS COMMENCER LE TRAITEMENT DE ROACCUTANE... J'AI ENTENDU QUE C'EST EFFICACE CHEZ CERTAINES PERSONNES... LESQUELLES???

MERCI

Commentaire

• Roaccutane
                          J ai utilisé

le roacutane etant jeune est miracle!!plus rien
                          mon fils de 17 ans a d enormes problème d acné il a commencé son traitement l an dernier avec minocyne et la, desastre il a eu un des rares effets indesirable une pericardite donc arret du traitement et roacutane et la 3 semaines apres probleme aux articulations!! donc arret du traitement et maintenant il prend un truc tout leger du rubozinc qui n est pas tres efficace et des cremes mais quand il a une poussée d acné, le desastre rendez vous chez le dermato et on verra
                          il faut savoir que le roacutane est un produit tres efficace mais tres dangereux a cause de ses effets indesirabmles!!

Commentaire

• Bonjour

je viens de lire ton message, je connais quelque chose d'éfficace contre ton acné , moi même ayant connu ça à l'age de 19, 20 ans. c'est la pilule diane 35 mais qui n'ets pas remboursé, au bout de 6 mois je n'avais plus rien sur le visage alors qu'avant j'en étais envahi, et depuis je n'en ai jamais reu mais je l'ai prise durant des années avant d'en changer. sinon tu peux ta laver avec le savon d'alep qui est aussi très bon contre ça. courage

Commentaire

• Bonjour
                              Re

merci pour tes conseils
                              de plus, est-ce que cette pilule t'as apportés des pts négtifs grossissement,nausés...?

Commentaire

• Traiter son acné

Bonjour à tous ! Jai 24 ans et depuis larrêt de ma pilule, à 18 ans, jai été ravagée par une acnée qui sest installée confortablement et dont je nai pu me débarrasser. Cest seulement récemment que je suis parvenue à la stopper. Je pense que ma peau est normale à tendance grasse. Javais surtout des kystes, des boutons rouges et des blancs ! Impossible de sortir sans fond de teint ! Aujourdhui, il ne me reste que des cicatrices à traiter. Je me suis dis que jallais vous donner le nom des produits que jai utilisé. Jai acheté pas mal de produits auparavant, qui nont rien donné ! Donc, le secret avant tout est de bien se démaquiller et il faut être patient et assidu pour obtenir des résultats ! Jai prit du rubozinc pendant 3 mois, au début jappliquais Différine matin et soir que jétalais soigneusement (bien masser) : tout ça sous prescription médicale. Au bout de 2 ou 3 mois, quand le plus gros a été traité, jai changé ma crème différine contre la crème papulex le matin et la crème davène diacnéal le soir. Là encore, il faut être patient. 2 bons mois de ces crèmes avant que ma peau est un aspect beaucoup plus convenable. Javais la peau rugueuse et grâce à diacnéal, elle est devenue lisse. Tant quà papulex, elle a éviter que les boutons ne ressurgissent. A présent, je compte tester cifalcate afin déliminer le maximum de cicatrices. Je compte poursuivre avec la crème papulex. Voilà mes conseils ! Surtout nattendez pas davantage car ça met plus de temps à se réparer par la suite ! Pour finir, je nettoie ma peau matin et soir avec le gel moussant exfoliac. Honnêtement, je croyais cela impossible et pourtant, je men suis bien sortie ! Je tiens à dire aussi que jai cessé complètement de prendre la pillule et que le jour où je la prendrais, je ferais bien attention en lisant les effets secondaires qui sont encourus ! Bon courage à tous !!!

Commentaire

• Traitement

La crème zindacline est très efficace contre l'acné.
                                  Elle se trouve en pharmacie et necessite une ordonnance du médecin.
                                  Garantie sans effet secondaire à moins d'en abuser, et encore...
                                  Elle est conçue à base d'antibiotiques et de zinc

C'est pour moi la crème la plus efficace que j'ai pu tester pour le moment.

A appliquer une fois par jour uniquement et de préférence le soir.

Commentaire

• Je te conseille vraiment beaucoup ...

Bonjour ,

J'ai trouvé une creme qui s'achete en pharmacie elle fonctionne super bien si tu la met matin et soir apres un soin du visage , pour plus d'information vas voir sur ma discution je donne tout les details.

Je te conseil d'aller faire un tour sur ma discution sa ne prend que 2minutes et je n'est pratiquement plus de boutons !
                                    C'est vraiment vraiment tres tres efficace !
                                    Sa a ete un plesir de t'avoir aider.
                                    A

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X