publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques rouges ... kesako ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaques rouges ... kesako ?

Bonjour.

depuis 2 semaines, je me traine des plaques rougeatres avec des cercles de different diametre.

je ne sais pas ce que c'est. quelqu'un a deja eu la meme chose ???

• Je crois savoir ....

je pense que tu as le pityriasis rosé de gibert enfin tout dépend.
    es ce que tu as une sorte de médaillon rouge (anneau rouge) ?
    et ensuite as tu eut des boutons différents qui ressemble a des brulure de cigarette ?
    si tu as c'est pas méchant c'est bénin !
    mais va voir un médecin malgré tout pour les démangeaisons !
    et puis je pas sur de moi tout dépend de ce que tuas ....mais en tout cas moi c'est ce que j'ai en ce moment et c'est vrai que c'est déségréable!!!!

Commentaire

• Je crois savoir ....
      Merci beaucoup

ce son des anneaux rouges mais ca ne ressemble pas trop a des brulures de cigarettes! je me suis enfin decidee a aller voir le pharmacien ( j'aime pas les medecins) et il m'a dit que c'etait un champignon, je ne pourrait pas dire son nom( trop compliqué ). du coup lavage a la betadine et un gel douche special. interdiction totale d'utiliser des gels douche du commerce!

Commentaire

• Merci beaucoup
        Anneaux contours rouges ... petite dizaine dans le cou ... qu'est ce ???

hello

désolé de vous déranger; j ai trouvé sur un forum, un probleme mentionné relatif à des plaques rouges.
        je dois avoir une bonne dizaine de plaques rouges (anneau rouge et couleur chair à l'interieur) au niveau du cou.. je suis allé voir un dermato qui pense à une mycose. je suis allé faire un prélévement mais n aurais que les resultats dans 1 mois.

Etant qqu un de tres flippé pour ce genre de probleme, je voualis savoir si vos plaques rouges avaient disparues ? qu est ce que c etait ? quel traitement ?

les plaques qui sont apparues sont rouges, balnches à l'interieur et cela forme des anneaux ?

merci de vos reponses
        Cordialement

Nicolas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-09

publicité

Chargement...
        X