publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermatose sur le cuir chevelu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dermatose sur le cuir chevelu

bonsoir voila depuis un mois j ai des demangeaisons des petites croutes et biensur a force de me gratter j ai comme des pellicules.je n arrive pas a definir si c est de l exzema.j ai pense que ca pouvait venir des colorations mais ca fait des annees que je me fais faire des meches et je n ai jamais rien eu.par contre habituellement j attends 2mois et demi entre chaque coloration et la je les ai fait refaire a peine 2mois apres.bref si quelqu un pouvait me dire ce que ca pourrait etre,en attendant de voir mon dermato.merci

• Démangeaison cuir chevelu

Salut je viens de lire ton message et cela me parait clair est-ce que t'es du genre stressé? car si c le cas ca viendrait de la. Moi j'ai la mm chose que toi je n'arrive pas a men depetrer de ce probleme. En tout prendre rdv avec ta dermato elle va te donner un traitement et tu verras apres.ENFIN VOILA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X